Irr´ma Pourr´ait tu me donner mon avenirr´ pourr´ trr´ente eurr´os ! ?
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:04:52
Mirr´ci d´avance ! !
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:08:20
pour toi c gratos
tu va finir tes etudes
trouvé un boulot sympa bien payé
trouvé une charmante jeune femme
avoir 3enfants
une belle maison
une belle voitures
partir a la retraite a 63ans
et mourrir heureux dans ton lit a 103
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:10:10
parfait mais j´aurais pas préféré avoir la fin !
Ps: Y sont pas très cool dans la ville d´a coté !
Vivement que dargon revienne !
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:11:05
re vou parler de koi ?
Tay14
Niveau 24
03 mai 2004 à 21:11:25
j´suis toujours inscrit moi ici?
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:11:30
kik
de la belle vie de style
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:11:53
pk tu ve ke dragon reviene ?
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:12:25
non tay pas venu ici
( g pas pu m´en empecher )
Tay14
Niveau 24
03 mai 2004 à 21:12:29
hum... suis-je dans le vent?
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:12:33
Je me fais marcher dessus ! faut redresser la barre ! ici seul la Real est maitre ! !
Tay recesne toi !
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:12:35
regarde ds le resencemen ! !!!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:13:13
kel bare je pige pa Style ! !!
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:13:20
Ou sont mes employés ! faut que j´aille butés ces bchibouzouks du slip !
Tay14
Niveau 24
03 mai 2004 à 21:13:35
bah j´me souvient au debut j´me suis inscrit pour etre commandement des tireur d´elite un truc du genre mais com sa fait longtemps que j´suis + venu ici alors j´sais +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm