put1 j ai trop bouffé trop vite glup j aimal au ventre
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:22:15
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:22:24
mdr gars91 ! !!!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:23:23
pk kik
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:23:37
J´ai envie de gerber !
bobvicecity
Niveau 27
03 mai 2004 à 20:24:12
alor i reponde ou koi je ve etre flic a real san andreas svp
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:24:12
gar donne un sac a Style*
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:24:14
arété
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:24:51
bob faut etre actif pendant 4 jours a la real pour etre enfin habitant et pouvoir exercer un métier !
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:25:25
il me soule l´autre *
tu sait lire ou pas bob???
pour etre flic faut d´abord etre citoyen
pour etre citoyen faut venir 4jours de suite, trouvé un boulot et participé a la vie de la ville!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:26:02
il é tétu ! !!
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:26:19
StyleS sait deja ce qui se trouve dans le sac et va passer une bonne soirée *
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:26:29
il croit kon lui rpds pas alors que vous ne faites que ca depuis 5mn
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:26:52
keskil y a ds le sac ke je t doné ?
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:27:10
oui il est aveugle!
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:27:13
un vrai casse couille par excellence !
Lucie4
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:27:35
slt tlm
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:27:59
je l´ouvre doucement et aperçois de la farine . .. enfin c´est ce que sa veut dire bien sur *
bobvicecity
Niveau 27
03 mai 2004 à 20:28:08
mais moi citoyen alors sa fait 10 jour qua je suis sur le site 5 jour que je vien sur real san andreas
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:28:19
En ce moment j´incarne un flic, Et faites gaffe car c´est pas un comique ! ! ; -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm