que le kik veille sur vous et vous protège des tourments du lol
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:52:14
Bonne nuit RSA.
Alex
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:05
Bonne a vous
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:41:15
vous etes tous a l´ecole???
mdr!!
Alone_with_GTA
Niveau 7
03 mai 2004 à 12:42:20
Brandon09 Posté le 03 mai 2004 à 12:41:15 vous etes tous a l´ecole???
mdr!!
Non, moi je mange mais je vais repartir!
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:43:22
kik
moi g mangé
je recomence a bossé dans 30min
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:58:48
upkiking salut rsa
bra´ t es tjrs là??
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:00:31
lu zouw
oui je suis la
la demi heure n´est pas finie!
apres a compté!
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:01:37
t oré pu partir avt on c jms
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:03:27
non mr le maire!
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:06:03
Si monsieur le juge ( )
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:08:34
mdr!!
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:10:36
je persiste
Ike
Niveau 2
03 mai 2004 à 13:11:52
Slt
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:13:14
moi je vé bossé
a+ tout le monde
bonne apres midi
Ike
Niveau 2
03 mai 2004 à 13:15:06
@++ Brandon
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:15:42
salut ( bonjour pr asta ki a changé de pseudo ) et salut bra´
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:18:03
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:19:07
bn moi je m efface salut a ce dsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm