je me suis emmerdé pendant une heure et je me suis cassé!
mdr
je visait 2!!!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:29:16
kik
moi ca va d´un coté g eu 4
et une autre matiere avec le meme coef g eu 16
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:30:29
bah le pb c´est que moi des 16 je peut attendre avant d´en avoir ! !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:31:09
kik
c clair
le droit c super chaud
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:32:36
ASTA APPELLER SUR SA BOITE MAIL!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:33:40
il est pas la
tu vera demain tommy
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:34:45
bon ba ya pas la foule le soir...
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:35:01
faut rester entre 8 et 12 partout environ, mais pour moi sa va etre dur...
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:35:42
dit brandon09? quel et ton sercret pour que tout le monde vote pour toi?
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:36:25
oui moi aussi c´etait mon but pour toutes les matieres a part 2 ou je me suis laissé allé vers le fond
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:37:18
comme souvent je suis le seul candidat y a pas de pb
et tout le monde m´aime de toute facon
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:38:09
lol
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:38:49
que doije faire pour avoir des chance qu´ on vote pour moi?
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:40:00
c bien par contre des fois tu croit te planté et ta réussi ou les profs remontent les notes
enfin la derniere solution n´est arrivé que 1fois cette année
ils ont fait 25%de la note et apres +1/20
y a un mec qui avait 16/20 il c retrouvé avec 21/20!!!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:40:49
rien tommy
faut etre cool c tout
bien faire son boulot
parlé avec tout les citoyens
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:41:23
21/20, n´importe quoi...
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:42:24
il lui on laissé 20
ou y a des profs qui corrige des ds et ils veulent pas rendre les notes car ils ont peur de la réaction vu la moyenne de 4ou5!!
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:43:36
non aussi on a eu des moyenne de 6 sur l´ensemble de la promo...lol
je dois y aller @++++
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:44:54
ok
bon partiel
a demain
bonne nuit
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:45:42
merci pour tout brandon bye je vais me coucher encore merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm