t´es fou, pas dodo, révisions ! enfin, c´est que je devrais faire plutot que venir ici...
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:07
bah il est jamais la le week-end !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:16
kik
exptdr
bah oui pere tu devrait revisé
pas etre la
apres tu va nous dire que c de notre faute si tu loupe tes partiels!!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:55
ok
c quoi comme matiere demain pere???
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:17:33
? ??
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:18:03
Procédure pénale ! ! le reve ! !!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:19:37
oula
mdr
rien que le nom ca me suffit!!!
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:20:49
bah moi aussi ! et pourtant j´vais me taper un devoir de 3 h... re-bouhouhou
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:21:06
kik
mdr
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:22:27
g connu ca avec une matiere
l´hyperfréquence
je me suis tapé 4/20
j´etais trop content!!!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:24:11
mdr!
c ma plus sale note de l´année!
apres ca passe a 5.75 puis 7.5!
mdr
y en a qui descende a 0.5!
ca fait mal a un ds!!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:09
mdr
sacré moi dite donc!
un touriste doublé d´un feignant!!
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:45
estque quelqun sait quel service asta se sert pour faire des adresse e-mail qui envoie a une autre adresse e-mail par exemple quelqun a l´ ardesse: machintrucbidule@jesaispaskoi.com asta fabrique une adresse qui fait par exemple 800-552@satell.fr.st avec kell site on fait sa?
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:59
putain y a plus personne sur le forum!! mdr!!
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:26:04
j´imagine, j´ai gouté au 3/20 au premier semestre...
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:26:59
alors la j´en sais rien tommy
ca va pere!!
c pas catastrophique
moi j´etais mort de rire quand g vu 4!!!
Pere_V
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:28:07
bah 3 en pénal, donc faut le rattraper avec la procédure penale de demain... j´hésite entre bouhouhou et lol ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm