QUIZZ! ------------------ Qui est propriétaire du Safd et que signifie le SAFD? Donnez l´équivalent français. ----------------------------------------------
kermadec
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:05:54
kik répondé
roms57
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:05:55
puije comencer le vote pour la marque des maillot du club et la couleur stp
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:06:01
dit moi kerm tu n´a pas kiké
ca va toujours pas alors!!
kermadec
San Andreas Fire Departement
Pompier de San andreas!
kermadec
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:07:07
bravo brand" ----------- Résultats du Quizz ----------------------------- Brandon09: 1pt -----------------------------
prochaine question...
libertyGames
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:07:10
MESSAGE A BRANDON!!
ma concession ne s´appel plus liberty motors mais Faster Motors et j´ai une personne qui travaille avec moi c vomitox donc voila a la prochaine recap fodra mettre nos deux nom et changer le nom de notre concession
MERCI
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:07:16
si tu veut roms
roms57
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:07:20
brandon je pe comencer le vote
kermadec
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:08:48
Sous quel nom était plus connu l´honorable Pere_V et d´ou vient-il? ( Pere_v, pas le pseudo)
Bonus strike: citez l´un des profs de Pere_V!
kermadec
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:09:41
Le bonus strike est de 3pts. la question normale est pr 1pt.
roms57
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:09:46
DITE LA COULEUR DE VOTRE CHOIX ET LA MARQUE DES MAILLOT DU CLUB DE FOOT DE LA VILLE LES VOTE SARETERONT DIMANCHE A 12 H INOGURATION DU CLUB DIMANCHE A 13 H
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:09:53
Pere_Vaurillaud
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:10:57
rose bonbon
de marque raph lauren
roms57
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:11:05
BRANDON TU POURA FAIRE SUIVRE LE MESSAGE DU VOTE DE TEM EN TEM
kermadec
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:11:07
oui brand" mais tu n´as que 0.5pt! Il faut répondre entièrement a la question et éventuellement au bonus strike^^
Brandon0_9
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:11:44
padre vien de lorien
kermadec
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:11:59
répondé
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:12:04
j´essayrait roms
kik
roms57
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:13:10
TASSURE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm