jose pa imaginer la tole ki va se prendre le zoowill ! :kik: a nan, sa marche pa celui la de smyleys ! sa fai combien de tps kil est maire ?
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:53
depuis debut mars environ
berlusconi
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:04:20
a wé kan meme
bon je me tire @ piu tardi !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:08:57
a+ berlu
evite le flod please!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:29:56
bon moi je vé domir
bonne nuit rsa!
a demain
StyleS
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:25:58
yo Armsterdam , sa DECHIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE ! !!
StyleS
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:28:24
VOTE PAR PROCURATION :
election du juge : - Brandon09 ( Qui pourrat le remplacer ? )
election du maire : - Berlusconi ( pour tenter un changement ! )
StyleS
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:31:42
voila pour moi ! n´oubliez pas de continuer le recensement !
StyleS
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:33:14
bon moi je vais allez bouffer ! donc @ ++
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:51:53
hello les rela
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:54:06
Pardon les Real San andreas !
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:54:22
vomitox
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:30:13
Je suis cotoyen!!!!!!!!! c mon 4° jour actif!
vomitox
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:31:01
et je veu me faire resencé!
vomitox
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:34:08
allllllllllo!!
vomitox
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:51:09
put1!StyleS?tu revien aujourdui!
vomitox
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:34:22
allllllllloo!!!put1!persone now
Hunter[007]
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:50:47
Salut!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:53:27
t´inquiete vomitox la mise a jour du recap sera ce soir quand je serait chez moi!
vomitox
Niveau 8
29 avril 2004 à 13:01:59
ok!merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm