attendez!!
je pense qu´il faudrai obligatoirement allonger le ressenssement car jusqu´a la fin de la semaine il y a des personne en vacances et si ces personnes ne peuvent pas veni sur internet ( cause deplacement) elles ne pourront ppas etre ressenssées
c´est pour ca d´ailleurs que j´etais absent toute cette semaine
voila c´etait ma suggestion a propos du ressenssement 