CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:59:20

vive le rap us!!!!!!!
vive DMX!!!!!!!
vive dark_man_x!!!!!!!!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:09:20

7400

snake192
snake192
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:43:59

c bien c bien...

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:44:32

:salut:

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:10:50

=================fiche de libertyGames==============

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 tunée par bryandu92 ( 281ch) , Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . ...Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
125cc
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
650cc
http://www.motorando.com/images/650.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
BON! g enlevé les lien qui ne marchaient pas et g laissé ceux qui marchent...
DONC! si vous voulez des photos des vehicules qui vous interesse il suffi de me demander et je la metterais

Bonne route a tous

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN 125 et 650cc!!!!!
c´est une affaire!!

a celui qui fait le recapitulatif de SA ma concession ne s´appelle pas Liberty Mortors mais Liberty Motors... please enlevez le " r" en trop

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:14:08

alors ca va???vous

moi gt pas la pendant toute la semaine car gt a perpignan et en espagne

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:19:08

Bonsoir ! ou en es le recensement ? ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:25:17

:d) RECENSEMENT DES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS :g)

- StyleS
- gars_du_91
- Zouwil_
- HuNteR[007]
- 999888
- Pere_V
- ToMmY_26
- Brandon09
- LibertyGames

Le recensement prendra fin le Samedi 8 Mai 2004

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:27:20

Tu tiens toujours OK ton magazin je vois !
C´est coooool ! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:27:57
    • ARRETE MUNICIPAL ***

Moi, Mr le Maire,
Approuve totalement la décision de StyleS, membres du Conseil des Anciens, de vouloir faire le premier recensement des habitants de Real San Andreas. Le recensement durera au minimum une semaine et sera allonger au maximum à deux semaines.

MODALITE DU RECENSEMENT :

Art. 1- Toute personne ne s´étant pas recenser pendant le laps de temps du recensement sera systématiquement enlevé du récapitulatif.

Art. 2- Pendant la période de recensement veuillez vous recenser auprès d´un personne membre du Conseil des Anciens. Si personne n´est présent, laissez un message comme quoi vous souhaitez vous recenser ( il faut que le message soit bien lisible ) .

Art. 3- Toute personne recensée conservera donc la citoyeneté de Real San Andreas.

Art. 4- Toute personne ne s´étant pas recensée se vera confisquer sa propriété, son commerce etc... Cette personne devra repassé la loi des 4 jours pour redevenir habitant de Real San Andreas.

Lu et approuvé par Mr le Maire,
Le 25/04/04
signé : Zouwil_

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:29:32

J´ai pas pu rester tard hier soir ! :(
J´étais au cinoche de Real San Andreazs pour mater Seul Au Monde . ..... ! :oui: :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:33:33

Salut!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:35:24

Up! :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:37:58

Hello hunter ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:38:31

Salut, StyleS! Ca va?

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:38:54

Nous ne somes que 2 sur le forum ! :(

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:39:30

Je vois ca! :ouch:

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:41:02

Tu avais reçu le mail de Brandon ? !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:42:55

J´ ai pas été voir dans ma boîte, j´ y vais maintenant. :-)))

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:45:08

Allo ? ?!! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment