PC,PS2.... franchement tu dévré mettre slipknot sur ta chaine hifi ou lp ou mm . .. du hard koi !
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:44:18
kik
c vrai g pas pensé!
mais bon c mieux d´entendre ultra frag a fond!!
ou meme equipe, ou equipe bleu en attaque!!
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:00
mais je prefere les bons gros sons de chaire qui explose sur les murs a cause d´un coup de flak cannon!!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:53
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:46:13
et j´aime bien aussi le bon son du V8 lotus qui rugit dans le salon!
le must c le V8 turbo de la gt40 ! !!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:48:06
técoute koi com sik ?
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:48:12
ou le bruit du metal qui se frotte
un bon gros coup sur l´aile d´une 360 spider avec une 911 turbo!!!
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:48:59
tout et rien
en general le son des années 90, les rocks des années 80 et 90
et les sons qui plaise a mon oreille
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:49:59
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:50:55
kik
je detest le classique, le rap, le rnb
kik
mais j´aime bien certaines chansons tels que outcast, one t
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:51:43
tm tous se ki é hard rok, rok, métal....
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:53:13
? ??
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:53:35
kik
en se moment je kif evanescence
j´ecoute rtl2 la radio pop rock
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:55:10
kik
je kif l´animateur zéguth
il me fait tripé grave!!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:55:10
exelent evanescence écoute le mouv´ ou europe2
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:55:33
Nrj
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:56:18
j´aime pas les radios buissness comme nrj, europe2 et autre grosse merde pour gamin!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:57:39
NRJ ce ke de la dob ( rap,rnb..) franchemen ya du rok bon je doi y aller a@+ bonne soiré
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:58:13
je hait kyo!
g envie de les butés des que je les entends!!!
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:58:56
a+ gars
bonne nuit
et n´oublie pas de venir voté vendredi et dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm