Brandon09 Posté le 25 avril 2004 à 21:31:43 put1 il a fait trop bo aujourd´hui!!!
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:34:08
c pour lancé une conversation
toi t´aurais du me repondre: ouais c clair
ou non moi il a pas fait bo
lartax2001
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:34:39
Clair il a fait trop beau j´en é profité pour faire un foot
Mister_gun
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:35:11
6eme match voter topic palibala
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:35:31
ok je compren
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:35:41
moi je suis resté chez moi a me faire du ut 2004 sur video projecteur!!!
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:36:27
mais bon si tu veut pas me parlé gars_du_91 tant pis pour toi
tu restera bete comme un cons qui regarde les colocs ou la ferme!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:36:30
ta ut2004 il ai bi1 ?
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:04
c meme pas bien
c enorme
c geant
c fun
c fantasmagorique
c terrible
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:47
hello
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:38:07
si je ve te parler pa de prob coool pour ut 2004
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:38:38
je lé deja finit mais bon...
kik
g fait du pgr2 aussi
tu t´y croit trop au volant des bagnoles, surtout avec la chaine hifi qui crache au moins 300Watts ! !
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:39:17
lu snake
je suis rassuré que tu veuille bien me parlé!!
mdr
ouf g cru que j´avais la peste ou un truc du genre!!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:40:01
mai non pa du tou moi je méclate sur far cry
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:40:33
g vu une pub l´autre fois
ca a l´air pas mal
il est sur quel support???
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:42:35
en faite je poste pas mal pour m´entrainé a tapé sans regardé mon clavier
c un bon entrainement de trainer sur les forums
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm