c pas grave ca compte dans le stage qui est coef 7 ! !!
mdr!!!
kik
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:28:45
kik
je doit rendre un compte rendu sur ma premiere semaine de stage c a rendre pour demain
moi je lé commencé y a 30min!
et en plus y a des trucs a voir avec mon maitre de stage!
alors je le rendrai a la bourre!!!
kik
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:29:20
c bo la feignantise!!!
gars_du_91
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:30:07
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm