Et il marchait bien ton gang ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 3 minutes, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet tout les deux ans .
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 3 minutes, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet tout les deux ans .
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 3 minutes, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet tout les deux ans .
loooooool ! !!