quel boulot je pourrai faire en attendant mon inscription come citoyen???
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:40:47
si tu veut etre employé d´un commerce faut voir avec le patron du commerce
S-Max
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:42:38
J´ai une meilleur idée : je peux devenir sniper ; Tueur de floder , d´enfoirés ect... Y´a des gents avec moi ?
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:42:46
il vient d´ou ce brandon!!!!
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:42:53
de ton cul connard!!!
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:43:41
kik
si tu veut faire un gang faut attendre d´etre citoyen
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:44:51
kik
je m´insulte moi meme maintenant!! mdr!!
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:44:54
kik
pardon de m´auto insulté!!!
mdr
S-Max
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:45:16
c´estjuste une idée . .. Sinon j´attends les offres d´emplois
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:45:31
les brandons envahissent le topic!!!
kik
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:46:57
kik
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:47:19
revient le soir y a plus de monde
S-Max
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:48:42
" La guerre des BRANDONs" " BRANDON contre-attaque" " Le retour du BRANDON"
La
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:48:55
je doit y allé
a+ tout le monde
S-Max
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:49:38
la BRANDONOFOLIE: pire que les POKEMONS?
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:49:41
y a brandon flacker aussi
et serial brandon
le mieu c brandon feuckeur!!!
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:50:06
mais jusqu´ou je vais allé moi!!!
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:52:03
kik
mdr!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm