kan eske je deviens citoyen bidul truc! moi j´aimerais bien avoir un job
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:49:00
quand tu demanderas a devenir citoyen faudrat attendre 4 jours
pendant ce temps la tu peut troué du boulot
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:49:54
kik brandon!!!
Maitre_Du_Net
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:51:29
lu tout le monde
ca vas??
Brandon0_9
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:51:52
kik a moi meme!!!!!
salut maitre du net
zouwil_
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:03:15
upkiking la real
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:04:01
lu zou
Maitre_Du_Net
Niveau 4
23 avril 2004 à 15:04:11
bonjour zouwil
zouwil_
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:04:55
salut all
comment vous allez ? ?
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:05:42
ca va bien et toi???
Maitre_Du_Net
Niveau 4
23 avril 2004 à 15:05:50
moi ca vas bien
Maitre_Du_Net
Niveau 4
23 avril 2004 à 15:06:24
vous etes des marrants sur ce forum
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:07:08
kik
on peut dire ca oui!!!
S-Max
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:13:14
Hello boys ( and girl ) Ayant participé au topic REAL VICE CITY ( peu de temps ) j´ai trouvé le " system" interressant . ... J´aimerrais integré REAL SAN ANDREAS.... Je fus autrefois fournisseur de caisses en tout genre . .. J´i peux vn´ir please? Dopnnez moi les info nessescaire et trouvez moi un groupe ou un gang à aider . ... THANK YOU !
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:14:50
pour devenir citoyen il faut venir 4 jours de suite et participé a la vie social
apres tu pourra devenir citoyen et ouvrir des commerces
Maitre_Du_Net
Niveau 4
23 avril 2004 à 15:15:45
moi aussi j´aimerais bien ete citoyen ici
Maitre_Du_Net
Niveau 4
23 avril 2004 à 15:16:43
mais je serais pas souvent ici
on peut etre touriste??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm