CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:52:15

Ah ok, mais j´avais pas vu de trucs comme ça sur PS2 donc je croyais que c´était mystérieux :desole:

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:52:46

nan, c´était une étoile
ceux ki bouge avec une trainé c le trafic aérien "mal" représenté,comme la dit Team69-3

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:53:20

oé j´ai fait une page

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:55:19

sinon MaRs13z faut pas t´inquité si ya des avions ki sa casse la gueule sur toi, c juste une mauvaise programation de l´altitude

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:58:15

Oui, dans le jeu, les avions qui te survolent le font en ligne droite, ce qui explique qu´ils s´écrasent parfois contre une colline ou un immeuble.

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:04:10

et meme l´hélico dé flic ya personne dedans
j´ai réussi 2 fois a le piker

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:04:23

Ok, maintenant je sais ce qui n´est pas mystérieux :oui:

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:05:43

bon ya personne apare MaRs13z et Team69-3
les autre i sont tous sur leur play pour trouvé des mistére

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:07:04
    • $$MAJ DE LA ZONE MYSTERE$$**
  • Brigade d´intervention Los Santos et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- M57 (The Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) *CHEF *
- julien-76 (The Panopticon, Fisher Lagoon, cabane de Rock North)* SOUS-CHEF*
- devilkevin (Fisher Lagoon ,The Panopticon)
- gta_le_retour (The Panopticon)
- [TI] (toutes zones)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- thomas285 (The Panopticon)
- math310 (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)
- arkane08 (toutes zones)
- Le_bourrin (toutes zones)

  • Brigade d´intervention de San Fierro et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- M57 (The Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) *CHEF *
- julien-76 (The Panopticon, Fisher Lagoon, cabane de Rock North) *SOUS-CHEF*
- devilkevin(Fisher Lagoon The Panopticon)
- maxime4254 (Shady Creeks, Flint Country)
- DAXTER921 (toutes zones)
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt Chiliad ) *SOUS-CHEF *
- tinken1206 (zone mont Chiliad et ses alentours)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- la_sulfateuse (toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)
- Twist_of_Fate (toutes zones)
- arkane08 (toutes zones)
- Le_bourrin (toutes zones)

  • Brigade d´intervention Las Venturas et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toues zones)
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (désert, pas de lieu spécifique)*CHEF* _ BlackRenard (désert et villes fantôme)* SOUS-CHEF*
- julien-76 (toutes zones) *SOUS-CHEF *
- yoshillonie (toutes zones)
- DAXTER921 (toute zones)
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- dan94500boss (désert)
- semi-elfes (désert)
- [SuPeR-RaTcHeT] (désert)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)
- arkane08 (toutes zones)
- BIG_black_mage (toutes zones)
- Le_bourrin (toutes zones)

Consultant des rapport :
- M57
- BlackRenard
- jules-76

REGLES:

- Ne pas négliger les recherches
- Faire un rapport fréquemment (au moins un tous les trois jours)
- Toute absence injustifiée de plus de sept jours vous rayera de la liste
- Si vous ne pouvez pas venir sur le topic, signalez-le à M57, julien-76 ou BlackRenard et vous ne serez pas rayé de la liste
- Les dirigeants du topic ne peuvent pas être rayés
- Si vous raconter des mytho sur le topic les dirigeants du topic pourront si l´est nécessaire vous rayés de la liste (j´inclus pour cela 3 consultant)
-Les consultant sont ceux qui s´occupe des rapport poster par les chercheurs et il disent si ils mythone ou pas a moins d´une preuve très irréfutable vous ne pouvez contredire les consultant qui en raison de leurs importance et connaissance du domaine dans le sujet de ce topic savent ce qu´il disent
- Seul les dirigeants sont autoriser a faire la MAJ et a recruter ceux qui le désirent.

Vous avez pris conscience de la MAJ de la zone mystère.

    • $$Dernière actualisation des mystères$$**

§===Mystères démentis par Rockstar===§

Le Yéti (alias Bigfoot)
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
L’île aux singes
tommy vercetty etant tueur fou se reporter a la seul qui peut être vrai leatherface
motard rouge ´sauf si photos ou vidéo enfin preuve quoi)

§===Mystères confirmés===§

  • Les voitures fantômes
  • OVNI dans le désert boules lumineuse repérésentant ds ovni parfois quand on l´es traverse notre avion peut prendre feu ==>pas un trafic aérien mal<== représenté on peut voir que sur la carte dans le bar ovni et au ranch toréno les point sont très prèt des boules lumineuse
  • saucoupes volantes : dans le desert c´est rare
  • Mafia a Los Santos
  • Poteau à suicidaires

Lieu : A Los Santos/ sur un poteau à coter du chunkin bell/ à l’est de Ganton.
Déroulement : On peut voir des piétons tomber.

  • Signes géométriques

Lieu : Shady Creeks ; Back’O’Beyond ; Flint Country / bref dans tous Badlands.
Déroulement : On peut voir des signes géométriques.

  • Les crashs d´avions

Lieu : Partout dans San Andréas
Déroulement : On peut entendre ou voir des crashs d’avions. Ils explosent.

  • Le photographe suicidaire

Lieu : San Fierro/ Flint Intersection/ au croisement des routes de San Fierro et du pont qui rejoint Rodéo à Los Santos
Déroulement : Marchez dans l’herbe, vous verrez une personne. Il vous prends en photos et se suicide après.

  • Des motos étranges

Lieu : Partout dans San Andréas
Déroulement : Vous verrez 4 motards qui se suivent. Si vous en tapez un, c’est comme si vous les tapiez tous.

  • Des tags mystérieux

Lieu : Cimetière de Los Santos
Déroulement : Il y a des tags qu’on ne vois que la nuit.

  • Un clochard fou

Lieu : San Fierro
Déroulement : Il vous suis en parlant de la fin du monde.

  • L´entreprise Zombotech :

Déroulement : L’entreprise serrai à l’origine d’un virus qui générerai un gêne de zombie.

§===Mystères en recherche===§

  • Les dents de la mer

Lieu : Partout dans la mer de San Andréas.
Déroulement : Jaws serrai dans le jeu et mangerai Carl.

  • Fantômes De Calvary De Désert

Lieu : el castillo del diablo (desert) !! !
Déroulement : Il y aurai un fantôme dans le jeu en rapport avec l´histoire d´une cavalery en amérique.

  • Leatherface

Lieu : Au tour du Mt Chiliad ;S hady Creeks ;B ack’O’Beyond ;R ock North ; Fisher Lagoon.
Déroulement : Il viendrai la nuit par temps brumeux ou orageux et vous tronçonnerai si vous vous approchez trop près de ses cabanes.
(la rumeur de tommy vercetty est fausse est démantie)

  • Cabine téléphonique

Lieu : Désert
Déroulement : Vous devriez voir une cabine téléphonique. Quand vous prenez le combiné, personne ne répond.

  • Radio Étrangère

Lieu : aucun
Déroulement : On entendrai une radio dans une langue étrangère.

  • Le serial killer du désert

Lieu : Las Barancas
il vous tuerez avec un 9 mn il possede une cabane. Il peut avoir un groupe parfois (4-5) faisant une cérémonie autour de leur cabane. Il ere librement dans le desert, nulle part ailleurs. (histoire peut être fausse)

On est a 28 mystère dont 13 sont confirmer

Les mystères changeront de catégories uniquement en cas de preuve(s) irréfutable(s) de leurs existence ou inexistence.

Site sur Leatherface de DAXTER921 :
les informations du site sont tirées des informations de julien-76 :
http://www.e-monsite.fr/l[...acegta/accueil.html

Blog complet sur LES mystères de Gta San Andréas de BlackRenard et pour des nouvelles fraîches julien-76 :
http://sand6.skyblog.com/

Un autre blog en construction débuté le 29/06/06 sur les mystères (blog de M57) :
http://www.sandreasmystres.skyblog.com/

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:07:29

piti piti piti mistére ou vous éte
OU ETE VOUS PUT... DE MERDE

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:07:58

LA PAGE KI TUE

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:08:42

alors le peuple ya du nouveau j´ai était el castillo des diablo rien j´ai était a al ferme de the farm les gens mon frappé :rire2:

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:09:54

et ho CHU PAS inscrit booouuuuuu ooouuuuuuu
C TOUJOUR LA MMMMMMEEEEEEEEEMMMMMMMMEEEEEEEE

je veux veu etre sur le papier :svp: :svp:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:11:18

tu vien une fois toute les 3 semaine :( soit présent fait tes preuve bordel a c*l et je t´inscrirai :ok: mais attantion fait pas l´absant plus de une semaine sans prévenir ou tu sera rayer ya des règle faut les réspécter

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:11:33

sale fermier :rire:
vous avait ke sa a foutre
le blé i va sécher

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:13:39

chu toujour la
j´ai gta sur play donc c dur mais je vais prendre dé foto avec un vrai apareil sur la télé
et comme excuse mon internet il était en panne
et se truc ki demande toujour le code sa m´éneerve
182775

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:14:32

alor chu inscrit ?
di oui, di oui
394736

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:16:09

ya pu personne ?
ba j´vais chier
:rire:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:16:25

heu :non2: :rire: bon quand je referai la maj :ok:

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:31:40

:fete: :fete:
:fete: yes enfin aprés une vingtaine de page :fete:
:fete: DAM5908 est enfin inscrit :fete:
:fete: :fete:

La vidéo du moment