CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:56:35

il demande la code a chaque fpois
sa saoul
746240

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:57:19

c´est pas toujours le même est parce que tu n´a pas beaucoup de jour

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:52

:up:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:34:16

le_rat87 c´est pas ca que tu vois dans le ciel de gta des fois

http://img145.imageshack.us/my.php?image=gtamtoreoa3.jpg

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:34:12

c un fake!!!

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
28 juillet 2006 à 13:54:05

nan jules ce n´est pas ça , c´est pas enflamée c´est tout simplement gris ou noir (ou les 2) et ça tombe tres tres vite (c´est pour ça que j n´ai aucune preuve , pas le temps de faire une photo) et ça se voi que la nuit et c´est dans e desert que c´est le frequent sinon c´est rare d´en voir ailleur

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
28 juillet 2006 à 13:59:08

bon y´a personne alors je reviendrais plus-tard peut-etre

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:01:50

quesque tu en sais tinken2006 :doute:
le rat :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:16:52

au fait j´annonce que je serai pas la du 30 juillet au 16 aout inclus donc ce sera a maxime4254 et le_rat87 si M57 et son frère ne peuve venir de s´occuper du topic :ok: je l´ai ai choisi eux en raison de leur ancienneté :ok:

cj3000
cj3000
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:12:15

slt je ne suis plus venu de puis la page 300 et la plupar des new utilisateur ne me connaisse pas (et meme quelque d avant) et je vais revenir voir les mistere :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:15:49

C´est peut être un avion qui se crashe ? Mais bon je pense pas. Sinon parfois dans le ciel quand on est en avion on voit des pettis points rouge (trop petits pour être es avions) et qui ont une longue trainée blanche derrière eux, c´est quoi ?

cj3000
cj3000
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:16:47

en fait je doute que quelquin que je conaissaie soit encore la :( enfin je voulai savoir si je pouvai re partissiper a la chasse au mistere :svp: :merci:

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:41:49

Regardez ça
http://i7.tinypic.com/21a0eh1.jpg
Je viens de le voir à l´instant et justa avant j´ai vu un avion bizarre passer juste au dessus de moi

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:44:25

Encore un photo
http://i7.tinypic.com/21a0gau.jpg

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:47:38

Dis-nous MaRs13z, tu joues à GTA SA depuis combien de temps ?

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:47:38

internet remarche en haut
HOURA, vive moi
:fier: :gni: :bravo:

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:48:06

J´y joue sur PC depuis hier

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:48:31

c l´étoile polaire du jeu

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:49:33

En fait en regardant de pus près j´ai vu que c´était rien :desole:
J´y joue sur PC que depuis hier soyez indulgent.
Par contre j´ai vu ça et ça se déplacé pas comme un avion

http://i7.tinypic.com/21a0h3t.jpg

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:50:47

Bon alors je t´explique. Ces points lumineux représentent juste le trafic aérien. Tu t´appercevras en volant à côté d´eux que ce sont juste des points lumineux. Rockstar n´a pas cherché à faire le tafic aérien d´une manière plus détaillé.

En gros, ils n´ont rien de vraiment mystérieux.

La vidéo du moment