une fois j´ai vu un vieux papy qui ressemble à celui sur la boite du fromage "Bon mayennais"
tinken1206
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:21:24
tinken1206
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:31:46
ya qqun?
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:45:38
moi je suis là
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:58:47
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:08:04
julien-76, t´a dit a tout le monde ke le tueur éxisté alors ke sur le topic de "bruits étranges" tu as dit k´il n´éxisté pas.
tu nous prend pour qui ?
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:16:14
hé suis un peu je suis sur le forum depuis 6 mois déja alors au début j´affirmais que il existe avec la multitude de clin d´oeil etc des gens dise l´avoir vu je leur fait confiance mais je doute pas de eux je ne sais que dire je pensais l´avoir vu a la cabane de the panopticon mais dans la nuit on voit quedal (luminosité au minimum) maintenant je doute malgrè les bruit insolite je ne sais que penser je ne le redirai pas alors rechercher un peu de plus le mystère du tueur fou est encore d´actualité dans mystère en recherche dans la maj du topic maintenant crois ce que tu veux moi j´ai des doute a ce sujet mais je ne suis pas le seul a décider ici bon
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:17:06
tu vien d´écrire un roman mon gars
Math310
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:21:14
comment ca va
bon moi j´ai un peu peur en ce moment
parce que c´est plus moi qui cherche LF mais lui qui me cherche
les bruits de tronconneuse sont de plus en plus fréquent; au moins un par nuit
a l´aide ca me rend
Math310
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:23:22
ah oui et...
l´un des points blanc indiquent un certain lieu mais a mieux réfléchir, pour a moitier prouver le trajet des ufo, l´une des photos du bar montre un paysage qui se trouve sur se point blanc
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:59:49
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:23:41
math continu les bruit sa arrive des fois un fou vient même te découper les test..... bon aller je ferai des recherche ce soir
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:45:50
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:47:04
du neuf toi?
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:48:45
oué, un flooder est venu me faire chier, sinon dans GTA ba rien
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:52:43
curieusement les flooders s´en prennent pa au topic mé au forum tout ENTIER