CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:25:26

:ok: moi du 30 juillet au 16 aout j´y serai

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:57:02

une fois j´ai vu un vieux papy qui ressemble à celui sur la boite du fromage "Bon mayennais"

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:21:24

:up:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:31:46

ya qqun?

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:45:38

moi je suis là

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:58:47

:up:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:08:04

julien-76, t´a dit a tout le monde ke le tueur éxisté alors ke sur le topic de "bruits étranges" tu as dit k´il n´éxisté pas.

tu nous prend pour qui ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:16:14

hé suis un peu :rechercher: :ok: je suis sur le forum depuis 6 mois déja alors au début j´affirmais que il existe avec la multitude de clin d´oeil etc des gens dise l´avoir vu je leur fait confiance mais je doute pas de eux je ne sais que dire je pensais l´avoir vu a la cabane de the panopticon mais dans la nuit on voit quedal (luminosité au minimum) maintenant je doute malgrè les bruit insolite je ne sais que penser je ne le redirai pas :ok: alors rechercher un peu de plus le mystère du tueur fou est encore d´actualité dans mystère en recherche dans la maj du topic maintenant crois ce que tu veux moi j´ai des doute a ce sujet mais je ne suis pas le seul a décider ici :ok: bon :bye:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:17:06

:ouch: tu vien d´écrire un roman mon gars

Math310
Math310
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:21:14

:up: comment ca va

bon moi j´ai un peu peur en ce moment

parce que c´est plus moi qui cherche LF mais lui qui me cherche

les bruits de tronconneuse sont de plus en plus fréquent; au moins un par nuit

a l´aide :snif2: ca me rend :malade:

Math310
Math310
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:23:22

ah oui et...

l´un des points blanc indiquent un certain lieu mais a mieux réfléchir, pour a moitier prouver le trajet des ufo, l´une des photos du bar montre un paysage qui se trouve sur se point blanc

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:59:49

:up:

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:23:41

:ok: math continu les bruit sa arrive des fois un fou vient même te découper les test..... :malade: bon aller je ferai des recherche ce soir

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:45:50

:up:

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:47:04

du neuf toi?

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:48:45

oué, un flooder est venu me faire chier, sinon dans GTA ba rien :desole:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:52:43

curieusement les flooders s´en prennent pa au topic mé au forum tout ENTIER

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:55:47

ba oui heuresement

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:58:16

il faut gardé ce topic en 1ere page :up:

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:58:29

:oui:

La vidéo du moment