CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 juillet 2006 à 20:54:05

il faut pas beaucoup pour te choquer toi , dis-moi

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:56:18

C incroyable

:lol: je déconne t´inquiete

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 juillet 2006 à 20:58:00

:lol:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 juillet 2006 à 20:59:46

bon moi je vais jouer

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:00:20

et moi je vé au chiotte :rire:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 juillet 2006 à 21:01:09

:rire:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 juillet 2006 à 21:01:44

bon bah , vas chier ! sur ce ...

... @+

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:02:29

le bateua en b2 est le bateau sur lekel vou devez poser un mouchar dan une mission de woozie

mais je ne comprend pas votre probleme je l´est revu deu foi et je l´ est mem fouillé....

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:05:41

@+ le_rat87

skywalker :d) de koi tu parle ?

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:21:13

28 mystere confirmé et 13 a dementir sa fait 40 mystere en tous !! !! d´apres moi rockstar a dit kil en avait ke 30 !! !!!
bref moi j´ai vu un ufo mais gétait pas dans le desert mais a whestone !! !!!

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:23:50

ha non me suis trompé :gni: bon ben :dehors:

Et pour l´ufo que j´ai vu ?? ??

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:25:32

:hello:

raxo_is_back
raxo_is_back
Niveau 4
27 juillet 2006 à 10:49:22

:up:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:38:32

moi j´était à côté du V-Rock Hotel à LV, et là une pute a failli se faire écraser, et elle a criée au chauffard une insulte en espagnol!!!

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:47:35

97-OneR Posté le 26 juillet 2006 à 21:21:13 28 mystere confirmé et 13 a dementir sa fait 40 mystere en tous !! !! d´apres moi rockstar a dit kil en avait ke 30 !! !! !
bref moi j´ai vu un ufo mais gétait pas dans le desert mais a whestone !! !! !

:d) les mystère sont compter mais ils sont démantie car ya toujours des noob pour contredir les vrai chercheur :banzai: les 13 autres dit sont confirmer :ok :ok: :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:48:03

Bonjour tout le monde !! !

Il m´est arrivé quelquechose de bizarre il y a déjà un certain temps :

J´étais dans le désert à pied, je devais être à environ une centaine de mètre de la zone 69. Une tempète de sable se leva et étant donné que je n´y voyais plus rien j´ai décidé de rester sur place. Et là étrangement une lumière assez claire et brillante apparut, elle grossi de plus en plus au fur et à mesure de la tempête et déclina en intensité jusqu´à séteindre completement à la fin de la tempete !! !

Voilà je me demande si je suis le seul à avoir connu cela et si non qu´est-ce que c´est ? OVNI, véhicules, avions, éclairs répétés ?? ?

Merci

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:50

:d) Le_bourrin le pétard c´est comme le ricard a consommé avec modération :g)

sauf si tu apporte des photos

je refuse les escuse mon numérique est cassé plus de piles a la dhiarré mon chat a sauté par la fenêtre ...... etc ...

:ok: alors la photos svp

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:54:35

Désolé je peux fournir aucune preuve !! ! Et comme je l´ai dit plus haut c´était il y a longtemps et juste pour te dire aussi c´est que moi quand je joue jsuis pas là pour élucider tout les mystères du jeu donc je n´utilise pas d´appareil numérique !! !

Je pense que c´est compréhensible et que je suis pas les eul dans ce cas !! ! Et d´ailleurs le pétard et le ricard j´aime et c´est pas sa qui va me faire faire des hallucinations :rire:

Merci. Bye

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:57:46

:ok: :rouge:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:01:13

les prison a Los Santos :
http://img291.imageshack.ack.us/img291/1288/piedlq9.png

vous voyé ? ils y a un pied juste devant CJ

bizarre ou bug ?

La vidéo du moment