Bonjour tout le monde !! !
Il m´est arrivé quelquechose de bizarre il y a déjà un certain temps :
J´étais dans le désert à pied, je devais être à environ une centaine de mètre de la zone 69. Une tempète de sable se leva et étant donné que je n´y voyais plus rien j´ai décidé de rester sur place. Et là étrangement une lumière assez claire et brillante apparut, elle grossi de plus en plus au fur et à mesure de la tempête et déclina en intensité jusqu´à séteindre completement à la fin de la tempete !! !
Voilà je me demande si je suis le seul à avoir connu cela et si non qu´est-ce que c´est ? OVNI, véhicules, avions, éclairs répétés ?? ?
Merci