hé c´est les vacances coquiage est crustacé faut laisser un peu les fourmeur se reposer
oui mais bon il faut aussi penser au topic de temps en temps.
Mais c´est vrai d´ailleurs j´avertis que je serais absent pendant deux semaines à partir de vendredi
Eh les gars si ça vous intéresse il y a les premières images de Vice City Stories !
où ? où ? où ?
vas-y montre
Attend je cherche le lien.
http://www.sanandreas-fr.net/Et voilà...
Mercedes a grossi dit donc
vous croyé kon va dirigé Tommy ?
Non je ne pense pas.
il est tellement cool
En fait c´est une autre histoire de Vice City donc le point de vue ne sera pas le même. On en a eu d´ailleurs la preuve avec Liberty City Stories.
Je pense qu´on incarnera un personnage secondaire de GTA Vice City.
Lance réssusité
Oui je pense à lui comme perso principal.Mais il ne sera pas ressucité car l´histoire se déroulera surement avant à en croire les premiers screens.
c´est bien tout ca mais
Oui mais bon, il faut du neuf aussi sinon il n´y a personne.
ué
kan meme