]raterible[ Posté le 25 juillet 2006 à 21:49:50
le ciel rouge c´est un bug des pilotes de ta cartes graphiques
le sang c´est vrai car je y suis aller sur ps2 le midi en plein soleil lorsque je suis dans le noir chez moi on le voit très bien
donc voila