pour le tueur de las barrancas (c celui habillé en cowboy tout en noir) vazy a l´aube un peu avant kil fasse nuit il se promene souvent ac une pelle, un couto, ou un gun
raxo_is_back
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:17:59
pas a l´aube au crepuscule
twist_of_fate
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:31:58
Salut tout le Monde !
de tout mes matins
raxo_is_back
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:41:35
slt twist komen sa va?
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:42:37
me revoilà
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:44:36
ya pas ue de nouvel trop importante?
raxo_is_back
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:44:43
slt coca sa va bien?
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:45:21
ouai
gta_le_retour
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:48:37
tlm des news
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:53:31
petit rapport pour moi j´ai un clown dans los santos mais quand j´ai éssayer de le tuer il était invinsible byzarre ou simple bug
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:57:01
un clown? c bizard en éfait
raxo_is_back
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:58:47
c juste les gars ki conduisent les camions de glace mister woopie
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:59:12
oui tu en vois au bord de la plage c´est rare des fois ils ont des camion de glace et quand tu regarde le toit du camion tu peut apprécier le coté "sex" de san andreas
raxo_is_back
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:01:48
mdr
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:05:48
c juste un gas qui est invisible qui est abiller en clown et qui se prommene dans los santos