Lieu:entre Shady Creek et le mont Chiliad
Heure:22:07
Temps:Orageux avec beaucoup de brume
1-J´était dans mon Leviathan (Hélico) entrain de sur volé angel pine a très basse altitude .Ma radio était éteind.
2-en me dirigeant vers la foret j´ai entendu le cri d´une personne (comme quands on mirai quelquun avec un gun mais en plus fort).
3-Je descend un peu plus bas et je vois une camionnette qui a été renversé et s´aprêtais a sauté.
4-J´ai levé dans les airs pour pas explosé avec le véhicule.
5-Et j´ai descendu par la suite lorsque je vis un homme qui parraisait a courir dans la foret.
6-Je l´ai suivi un peu et j´ai vue qui était plus brun que noir .
7-Et tout d´un coup Boom je me suis trop rapproché d´un arbre et j´ai sauté .
Alors je me demande un peu si c´était le tueur fou que jai vue ou le yéti.