CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

unite-258
unite-258
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:48:07

s ke kelkun pourrait me donner une carte du lieu ou je peut trouver lebuissonqui cligonte :svp:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:48:25

:lol: mm kestion :svp:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:51:16

c où la mare de boue?

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:55:43

la marre se trouve a back o bayond elle est indiqué sur la carte !

et le buisson ché plus ou il é

SauceTartare
SauceTartare
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:56:20

:)

SauceTartare
SauceTartare
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:57:59

:hello:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
23 juillet 2006 à 18:05:01

le tueur du desert g crois k´il existe pa car g cherché dans tou le desert et ben y avait ke des mec ki lui ressemblai mè ki n´attakai pa dè ke g tirai au flingue il se barrai en crian donc s´étai pa lui

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:23:01

moi je viens d´entendre un truc incroyable ( :non: :non: ce n´est pas un pet :lol: )

je faisais le con avec ma caisse dans LS et j´écoutais une de ces trois radios (enfin je crois):

soit Radio Los Santos
soit Radio X
soit WCTR

et là, comme j´écrabouilllé plein de gens, j´ai entendu un message, et j´ai juste compris: "Crazy car in the night"

et c´était la nuit que je faisais le con. message en rapport avec ce que je faisais?

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:36:44

Alors bien le bonjour les pros de San andreas jaurais une question, on ma dit que vous saviez tout..

jai rencontré la première fois une fille qui me demande mon numéro de tél à l´école de conduite de San Fierro.. et jai dis non ...

Et la je me demande si on va la rencontrer a nouveau ?? ? Jiamgine car ya la barre de progrès avec elle qui augmenté quand jai dit non... :doute:

Vous pouvez me dire si je vais la revoir alors ?? C´est comme ca pour toutes les meufs ??

Merci bcp d´avance !

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:40:37

:up:

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:44:22

:up:

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:50:11

Oui et ça fait pour toutes les meufs ( enfin je crois )

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:54:10

moi je viens d´entendre un truc incroyable ( ce n´est pas un pet )

je faisais le con avec ma caisse dans LS et j´écoutais une de ces trois radios (enfin je crois):

soit Radio Los Santos
soit Radio X
soit WCTR

et là, comme j´écrabouilllé plein de gens, j´ai entendu un message, et j´ai juste compris: "Crazy car in the night"

et c´était la nuit que je faisais le con. message en rapport avec ce que je faisais?

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:56:08

Moi je vais faire mes recherches :)

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:57:22

je parle tres mal anglais

quecque sa veut dire

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:08:02

mais alors est ce que je vais la revoir ou elle est perdue deja ??

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:12:13

Ben non tu peux la revoir normalement.

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:14:08

math310: ça veut dire: voiture folle dans la nuit.

DJack30
DJack30
Niveau 2
23 juillet 2006 à 19:18:25

Lieu:entre Shady Creek et le mont Chiliad
Heure:22:07
Temps:Orageux avec beaucoup de brume

1-J´était dans mon Leviathan (Hélico) entrain de sur volé angel pine a très basse altitude .Ma radio était éteind.

2-en me dirigeant vers la foret j´ai entendu le cri d´une personne (comme quands on mirai quelquun avec un gun mais en plus fort).

3-Je descend un peu plus bas et je vois une camionnette qui a été renversé et s´aprêtais a sauté.

4-J´ai levé dans les airs pour pas explosé avec le véhicule.

5-Et j´ai descendu par la suite lorsque je vis un homme qui parraisait a courir dans la foret.

6-Je l´ai suivi un peu et j´ai vue qui était plus brun que noir .

7-Et tout d´un coup Boom je me suis trop rapproché d´un arbre et j´ai sauté .

Alors je me demande un peu si c´était le tueur fou que jai vue ou le yéti.

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:19:43

je vous remets mon rapport paske vous avez l´air de vous en foutre pas mal:

moi je viens d´entendre un truc incroyable ( ce n´est pas un pet )

je faisais le con avec ma caisse dans LS et j´écoutais une de ces trois radios (enfin je crois):

soit Radio Los Santos
soit Radio X
soit WCTR

et là, comme j´écrabouilllé plein de gens, j´ai entendu un message, et j´ai juste compris: "Crazy car in the night"

et c´était la nuit que je faisais le con. message en rapport avec ce que je faisais?

La vidéo du moment