CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:26:31

ah ? Moi il est a Los Santos ^^

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:28:46

moi je l utilise souven qan j ai 6 etoiles

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:30:01

Ok ! (j´utilise mon autre pseudo)

Enfin bon, a Los Santos, il est en face des low riders !

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
23 juillet 2006 à 12:47:32

:salut:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:49:27

:salut:

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:33:23

:up:

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:33:59

ah oui et...

:honte: a moi d´avoir posé cette question

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:47:48

rapport:

lieu: angel pine et ses environs
temps: orageux
heure: nuit

1.: je prends quelques tractor et town truck pour faire une chaine

2.: je vais vers le pont pres de la "décharge" pour voiture

3.: je dérape et tombe en travers du chemin de la "décharge"

4.: j´entends un claxon

5.: je descends et vois un ranger de flics

6.: le ranger n´a qu´un passager ( le conducteur)
une portière ouverte, les vitres brisés et le pare-choc défoncés

7.: paniqués a l´idée qu´un tueur sois peut-etre la ( :honte: ) je pars a la recherche d´un quelquonque cadavre

8.: je trouve enfin le flics, mais rien d´autre

9.: j´entends un hurlement et retourne vers le ranger et mes tractors

10.: malheur quelque chose s´est produite ici

11.: le ranger est vide et fume noir, le passage des tractor a été forcé, certains sont détruits
et le town truck a disparu

12.: mais quelque chose d´autre attire mon attention; le cadavre du deuxieme flic

je me demande ce qui s´est passé ici pas vous

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
23 juillet 2006 à 13:57:58

19265 messages mais à la fin est ce qu´il y a un petit quelque choses à gangner dans tous sa .

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:01:21

ça m´étonnerait grave

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
23 juillet 2006 à 14:05:06

Au lieu de poster 19265 message je dirai sans importances,un petit message d´aide ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4022545-1-0-1-0-0.htm
sa serai le bien venu

Merci

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:20:02

Eh les gars je part chercher le tueur du désert, mais ne m´enlevez pas de la recherche de LF car j´attends le message à la radio.

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:01:10

vive le tronçonneur de resident evil 4!!

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:02:57

:salut:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:14:50

:salut:

thomas285
thomas285
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:38:57

Le topic est désert ou quoi ?
On a quelles infos sur le tueur du désert à part celles de la MAJ ? Il ne peut pas vivre dans une cabane car à Las Barrancas il n´y a que des mobil-homes ou des caravanes.

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:41:24

aucune idée ptet qui s´promène devant chez lui

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:44:59

le garage pour mettre des bombes, c´est un clin d´oeil à 8-Ball de GTA3

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:45:35

oué on sen fou un peu

:lol:

Math310
Math310
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:46:57

vive les :up:

ya tellement de topic mort

La vidéo du moment