Posté par jlink sur la page 956
bien sur tu peux noux aider y´a pas de bleme
a tu pris connaissance des règles de "la zone mystère" ?
Si oui t´engage tu a les réspécté ?
Si non lis les .
et ensuite on t´accueil a bras ouvert
Merci de m´accueuillir a bras ouvert jlink mé pour l´instant je ne vé po integrer l´equipe de recherches car chui po tres dispo en ce moment, mé des que g rien d´autre a penser j´integrerai volontiers cette equipe com sa j´essayerai d´avancer dans les recherches !! ! Et tkt jlink g 16,8 de moyenne donc l´année prochaine ca devré aller enfin gspr 