CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:10:50

mé oui juju fo pa volé des carambars dans un libraire :non:

MDR

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:22:58

960 eme page :fete:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 17:23:24

Lord Harry fait alors ça : Aller à SHADY CABIN quand il pleut la nuit et attendez à l’intérieur avec une tronçonneuse Leatherface va vous chasser dehors et vous tuer d’un coups de tronçonneuse, Aller au fisher’s lagoon quand il pleut (le jour ou la nuit) et marcher au bout de la jetter Leatherface sera assis sur la chaise roulante si vous le déranger il va vous chasser, Aller à la cabane du Fisher’s lagoon quand il pleut et attendez à l’intérieur vous aller entendre quelqu’un dire « piggy » dehors si vous sortez il va marcher vers vous en en faisant ronchonner sa tronçonneuse.

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:23:29

a ba non, maintenant oui

:fete: :fete: :fete:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 17:24:17

Sinon ki aurai une camera numérike ?

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:24:36

leon_kenndy :d) Vive resident evil 4 !! !!

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 17:25:50

BIENSUR !! !!!!

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:26:34

lol on est pa sur le bon forum

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 17:27:32

G sè alors ki a une caméra numérike ?

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:31:21

ché pa

unite-258
unite-258
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:33:23

c commentkon fait pour mettre des image ou video jlavaisfait une fois mais g oublié comment on faisait

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 17:35:25

si kelkun l´avai suffisai de laisser la PS2 souvent avec CJ continuellement dans Shady cabin ou the panopticon, filmer quelques heures dans le temps réel et quand vous serez devant un hopital vous serez soit mort de faim (alors c’est une bonne idée d’utiliser le code « jamais faim ») sinon Leatherface vous aura tuer. Alors regarder ce que vous aurez filmer et vous découvririez comment vous êtes mort.

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 17:52:57

G trouvé cette tof sur google il s´agirait de piggsy le tueur de Manhunt
http://img72.exs.cx/img72/6797/untitled621.jpg
vous en dites koi ?

unite-258
unite-258
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:56:24

g trouvé comment il fallait faire

unite-258
unite-258
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:59:34

c un faketon truc

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 18:03:21

sinon g trouvé ça dans un forum d´un otre site sa concerne le yéti :
Par contre pour le big foot j´ai deux nouveaux indices:
1. Regardez la page des remerciements de la brochure venue avec le jeu. Vous verrez le nom de Big Foot. Etrange?
2. Zoomez sur le deuxième tableau à droite en entrant dans la maison des Johnson (LS). C´est un paysage de forêt et à gauche on voit une petite figure anthropoïde, le big foot? Je l´ai prise en photo, je la partage dès mon retour du travail ce soir.

Bonne chasse à tous.

et ça :Pour voir le bigfoot il faut aller à pied. Le yéti serait en effet effrayé des bruits mécaniques !! !

unite-258
unite-258
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:21:45

nan je déconne maisya un bug que g filmé ou on voit les arbres bougés

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:23:59

ya pas de yéti gros naze

et j´ai déjà précisé que pour ceux qui jouent sur play2, qui ont un magnétoscope, vous pouvez enregistrer vos recherches, restez dans une cabane, partez faire votre vie et quand vous revenez vous regardez si ya eu quelque chose ou pas en rembobinant!

unite-258
unite-258
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:24:25

http://rapidshare.de/fileles/26638071/HPIM1709.MPG.html voilàmon témoignage

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:25:38

je telecharge

La vidéo du moment