CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:22:09

Pres *

unite-258
unite-258
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:25:23

shady cabin elle se trouve un peu plus au nord de angel pinez suis la route qui part dans la foret à coté de la scierie
the panopticon on y fait une mission à un moment c la ou on débute la course de la mission farewell my love...

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:25:24

: Aller à « the panopticon » (the panopticon veut dire voyant tout en Anglais il paraîtrait q’une prison s’appelle comme sa en Amérique si vous ne me croyez pas rechercher sur google en page web et faites traduire page c ‘est plus facile lol) entre 16 : 00 et 5 : 00 quand il pleut et aller dans la cabane avec la tronçonneuse qui est dehors. Attendez et Leatherface devrait faire son apparition, il va dire : I’m going to kill you Pigsy ! Il va marcher vers vous et vous tuer en un coup de sa tronçonneuse ou : Aller à l’intérieur de Shady cabin et attendez 2 : 00 (dans le jeu) puis aller prendre la tronçonneuse dans the panopticon, aller à l’arrière de the Shady cabin et attendez encore 2 : 00 (dans le jeu) aller dehors et vous aller entendre une tronçonneuse fonctionner (pas d’heure exacte) retournez dans la cabane encore une fois quand vous atteindrez l’entrée Leatherface va vous chasser dehors et jusqu’a ce que vous aurez quitter la région de Shady creeks.

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:26:41

moi c
DAM5908@hotmail.fr

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:10:25

pour tout ceux qui cherche leatherface se serai bonne initiative d´aller en C3 sur la carte du jeu.
Je ne serai pas la au moins jusqu´au 3aout!
je préviens pour pas me faire enlever de la MAJ.
Tchao

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:15:18

la_sulfateuse ABSENT jusqu´au 3 AOUT!
je réécris au cas où.
reTchao

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:18:07

a bon :question: :)

Lord_Harry
Lord_Harry
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:28:24

j ai fait mon enquete du coter de fisher´s lagon pret du fauteil roulant et j ai apercue a 3 heure du matin vers l ouest une lumiere rouge aparaissant toute les 5 minutes(en realiter)
je me suis dit que sa pouvait etre les O.V.N.I.E.S mais en regardant bien je me suis aprecu que ce n etait que des avions lointains de ma position
alors pour ceux voyant une lueur rouge dans le ciel ne penser directement pas au aliens
je vais aussi enqueter du coter de C3

manit007
manit007
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:31:11

:ok: j´y retorne car j´y étais déja aller

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:31:24

Moi je serais absent a partir de la semaine prochaine jusqu´au 28 Aout :)

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:32:03

Sinnon c´est ou C3

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:35:27

prends ta carte tu verras :ok:

Lord_Harry
Lord_Harry
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:35:34

c dans la carte qu il t on donner lorsque tu as acheter le jeu la carte est diviser en plusieurs partit
ex: D4-C9 ...

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:50:04

Je pense qu´on en a assez pour LF
il faudrait chercher les O.V.N.I.s
les avions c toujour pareil
il faut faire un changement radical
j´att la proposion de julien-?? ou de M??
ou qqun qui gére le topic
a+
dans 5/10m

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:14:42

oué ou s´occupé des fait bizarre kon trouve .

parseke gen ai marre de cherché LF

Lord_Harry
Lord_Harry
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:14:52

leon j ai suivie tes desciption a propos du tuer fou
alors je suis partit a The Panopticon entre 16 et 5 heure
ensuite j ai attendue devant la maison que tu decruvait mais rien ne c est passer
peut etre que c est de temps en temps
bon j y go
je serait de retour vers 5 a 6 heure

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:35:26

ouais faut changer ça fait deux ans qu´on chercher leatherface, je propose d´enqueter sur la carte ovni

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:02:59

et moi sur le raygun

XD je deconne

arkane08
arkane08
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:04:23

Je pense que j´ai enfin un bon rapport!!!

Ca s´est passé dans la nuit de lundi a mardi (pleine lune) entre 22h30 et 4h00 le temps était clément j´étais un peut abbillé comme un militaire j´étais pres de la cabane a l´ouest du mon chiliad dans les bois bien sur armés jusqu´au dents!

Je me suis planquée dans un buisson avec ma m4 lorsque soudain! DEUX BRUITS ENORMES!

trés proches l´un de l´autre mais visuellement a part la brume il n´y avait rien cela m´a meme fait sursauté un peut comme deux gros bruits de tolle froissé!

Voila enfin mon rapport

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:08:39

lu suis puni aujpurdhui :lol: :( bon a demain

La vidéo du moment