Je pense que j´ai enfin un bon rapport!!!
Ca s´est passé dans la nuit de lundi a mardi (pleine lune) entre 22h30 et 4h00 le temps était clément j´étais un peut abbillé comme un militaire j´étais pres de la cabane a l´ouest du mon chiliad dans les bois bien sur armés jusqu´au dents!
Je me suis planquée dans un buisson avec ma m4 lorsque soudain! DEUX BRUITS ENORMES!
trés proches l´un de l´autre mais visuellement a part la brume il n´y avait rien cela m´a meme fait sursauté un peut comme deux gros bruits de tolle froissé!
Voila enfin mon rapport