CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:08

on s´en fout du mail :ok: :lol:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:25

g entendu ke R* dirait les mystère a la sortie de gta4 ? SOURCE ? :question: sinon fake ? :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:55

je v manger :( :o)) osef XD :)

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:36:53

tu crois vraiment que ROCKSTAR!!! la grande entreprise internationale vont te repondre e toi simple joueur boutonneux lol ce n est pas une insulte

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:42:48

oui

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:25:12

personnes ce soir :(

jlink
jlink
Niveau 25
21 juillet 2006 à 22:27:49

lol g´ai l´impression qu´on m´a entéré
mais rassuré vous leather face m´a pas eu lol

alors voila

il y´a de cela environ 3 jour je joué au alentour de panopticon
j´avez les lunette infrarouge et soudain sans réson j´ai plus rien vu
comme si une vague de chaleur traversé le jeu
je retire les lunette rien que dale et quand je l´ai remé rien que dal

bug ou mystère des ovni

jlink votre humble serviteur est la

(ps j´éspère etre disponible pour les 20 000 message)

jlink
jlink
Niveau 25
21 juillet 2006 à 22:29:28

en plus si je calcul bien cela devrai tombé le jour de mon anniv

a 15 ans déja
(et pour ceux que sa intérèssent mon abscence dernière est du a mon brevet que j´ai d´ailleur eu avec mention)

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 juillet 2006 à 09:36:06

aaaaaaahhhhhhhhhh "la zone mystere" en 3eme PAGE

fo arrété les connerie là

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
22 juillet 2006 à 09:50:05

Bravo jlink pour ta mention au brevet !! Félicitations !! :bravo:
moi jle passe l´année prochaine donc j´espere aussi l´avoir !! !

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
22 juillet 2006 à 09:51:34

Sinon jlink ta MSN ?? ??

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 11:06:50

G peu vous aider à chercher des mystères ?

953momo
953momo
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:07:26

:salut:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 11:08:44

Alors g peux ?? ??

thomas285
thomas285
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:09:29

Salut je suis de retour et j´ai de nouveau le jeu.

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 11:10:38

On me répond oui ou non !! !

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 11:23:39

Y a kelkun ?

jlink
jlink
Niveau 25
22 juillet 2006 à 11:48:59

bien sur tu peux noux aider y´a pas de bleme

a tu pris connaissance des règles de "la zone mystère" ?

Si oui t´engage tu a les réspécté ?
Si non lis les .

et ensuite on t´accueil a bras ouvert

ElBlaugranadu59 Posté le 22 juillet 2006 à 09:50:05 Bravo jlink pour ta mention au brevet !! Félicitations !!
moi jle passe l´année prochaine donc j´espere aussi l´avoir !! !

merci et j´éspère que tu l´aura

par contre je te dis bosse l´an prochain (si tu n´est pas un élève a 19/20 de moyen bien sur)

car maintenant le brevet et national et il y a plus de contole continu
donc si tu te plante t´est cuit

mais normalement y´a pas de bleme et si tu veux je peut te filer des conseil !

@+

jlink

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
22 juillet 2006 à 11:59:15

G sui d´acord mais alors g m´occupe de koi ?

jlink
jlink
Niveau 25
22 juillet 2006 à 12:01:07

c´est toi qui décide

toute zone
zone précise
mystère précis

tu décide et nous on marque

précise la(les) zone et le(s) mystères que tu choisi

La vidéo du moment