bien sur tu peux noux aider y´a pas de bleme
a tu pris connaissance des règles de "la zone mystère" ?
Si oui t´engage tu a les réspécté ?
Si non lis les .
et ensuite on t´accueil a bras ouvert
ElBlaugranadu59 Posté le 22 juillet 2006 à 09:50:05 Bravo jlink pour ta mention au brevet !! Félicitations !!
moi jle passe l´année prochaine donc j´espere aussi l´avoir !! !
merci et j´éspère que tu l´aura
par contre je te dis bosse l´an prochain (si tu n´est pas un élève a 19/20 de moyen bien sur)
car maintenant le brevet et national et il y a plus de contole continu
donc si tu te plante t´est cuit
mais normalement y´a pas de bleme et si tu veux je peut te filer des conseil !
@+
jlink