salu a tous g chercher LF rien toute la nui rien alor ce ki l´on soi disan vu meté de foto ou de detail parce ke ji croi plu tro
maxime4254
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:41:34
le_rat87
Niveau 34
17 juillet 2006 à 03:09:54
y´a encor des gens
julien-76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:35:01
oui le rat yen a encore
Superleon
Niveau 7
17 juillet 2006 à 10:37:28
Il y a moi, qui revient après une longue absence pour vous dire que je ne pourrais plus chercher pendant longtemps, car mes xbox sont mortes et la deuxième, il y avait mon san andreas dedans et je peux plus le retirer...
dan94500boss
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:38:24
la haine
si elle est morte défonce le couvercle
ElBlaugranadu59
Niveau 4
17 juillet 2006 à 10:40:06
alex13spartiate chui ds le meme cas que toi ji croi po et g po arreter de chercher pourtant donc moi ossi j´attends des détails ou une preuve iréfutable !!
ElBlaugranadu59
Niveau 4
17 juillet 2006 à 10:41:51
Pas de bol superleon, tu dois etre tro degouté srx !! vrement pour toi
julien-76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:50:23
mais tu peux la démonter superleon et après enlève le jeu
Math310
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:25:57
oui prends un tournevis, glisse le et... FAIT SAUTER CE PUT*** DE COUVERCLE
julien-76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:36:13
exelente idéé math1310
Superleon
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:47:49
Non je vais pas faire ça la deuxième c´ était à ma soeur qui me l´ avait prêté. Elle va me tuer quand elle saura que sa console est mourru
Superleon
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:49:18
sinon si vous voulez parler de gta venez vous inscrire et poster sur http://gtaultime.highfrum.net ;- )
Superleon
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:49:55
erratum donc le nom c´ est http://gtaultime.highforum.net