A dm1 pour de nouvelle recherche lol demain a 10h chu la a+ soit o centre a+ n´oublier pas de pour moi
le_rat87
Niveau 34
15 juillet 2006 à 21:20:10
d´apres bcp de sites LF est un personnage fictif , (qui n´a jamais existé) il n´aparait que ds massacre a la tronçonneuse , moi j´ai cru qu´il avait reelment existé , en vrai je parle pas ds SA
seiya_10
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:44:22
seiya_10
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:01:51
personne peu me donner des info sur le motard rouge ou un site ou on en parle????mercii
Albert_Fish
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:27:48
le film massacre a la tronconeuse est inspiree d un histoire vraie le_rat (d un tueur en serie qui s appell ed gein qui a aussi inspire le silence des agneaux et phsycose)
Black_gore
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:31:46
sérieux ?
le_rat87
Niveau 34
15 juillet 2006 à 23:30:39
Albert_Fish oui je sais que ca a été inspiré d´ed gein mais pensais quand meme que LF existait
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:22:15
non sérieu LF je crois que il a réelement existe dans les anal de l´amérique elle y est l´histoire
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:29:59
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:34:58
brolix
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:40:19
tout le monde
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:04:35
ElBlaugranadu59
Niveau 4
16 juillet 2006 à 11:44:45
tt le
raxo_is_back g lu ton histoire sur la page 922 c tres bizarre srx, elle est ou la station service ou on voit une insigne du klu-klux-klan?
Black_gore
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:56:37
tout le
du 9 ?
ElBlaugranadu59
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:00:56
Non rien de neuf Black_gore Je vous previens que en ce moment je ne pourre pa fere plus de recherches chui entrin de jouer a GTA LIBERTY CITY STORIES !! !!
Albert_Fish
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:03:02
tt le monde
ElBlaugranadu59 c est la station service que tu braque avec catalina
Albert_Fish
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:04:07
je crois que c se drapeau qu on voit mais pas sur. je vais voir
http://i3.ebayimg.com/02/i/06/2b/55/c3_2.JPG
Black_gore
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:05:15
il est pa top gta liberty city stories chui trop déçu par ce jeu mé c pa grave y aura vice city stories qui va sortir sur PS2 en fin d´année
ElBlaugranadu59
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:17:33
Merci Albert_fish pour le renseignement Black_gore moi jle trouve bien GTA LCS certains points sont decevants mé bn et vive la sortie de GTA VICE CITY STORIES
Albert_Fish
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:21:53
c bon j ai trouve l endroit:
-alors c bien le drapeau que je montrais -et un nouveau easter egg des espece de boite avec marque gta vice city qu on peut voir dans le sex shop a las venturas