CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:06:43

A dm1
pour de nouvelle recherche
lol
demain a 10h chu la a+
soit o centre a+
n´oublier pas de :up: pour moi :merci:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 juillet 2006 à 21:20:10

d´apres bcp de sites LF est un personnage fictif , (qui n´a jamais existé) il n´aparait que ds massacre a la tronçonneuse , moi j´ai cru qu´il avait reelment existé , en vrai je parle pas ds SA

seiya_10
seiya_10
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:44:22

:gne:

seiya_10
seiya_10
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:01:51

personne peu me donner des info sur le motard rouge ou un site ou on en parle????mercii

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:27:48

le film massacre a la tronconeuse est inspiree d un histoire vraie le_rat (d un tueur en serie qui s appell ed gein qui a aussi inspire le silence des agneaux et phsycose) :ok:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:31:46

sérieux ?

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 juillet 2006 à 23:30:39

Albert_Fish :d) oui je sais que ca a été inspiré d´ed gein mais pensais quand meme que LF existait

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:22:15

non sérieu LF je crois que il a réelement existe dans les anal de l´amérique elle y est l´histoire

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:29:59

:up:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:34:58

:salut:

brolix
brolix
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:40:19

:salut: tout le monde

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:04:35

:salut:

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
16 juillet 2006 à 11:44:45

:salut: tt le :globe:

raxo_is_back g lu ton histoire sur la page 922
c tres bizarre srx, elle est ou la station service ou on voit une insigne du klu-klux-klan?

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:56:37

:salut: tout le :globe:

du 9 ?

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:00:56

Non :desole: rien de neuf Black_gore
Je vous previens que en ce moment je ne pourre pa fere plus de recherches chui entrin de jouer a GTA LIBERTY CITY STORIES !! !!

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:03:02

:salut: tt le monde

ElBlaugranadu59 :d) c est la station service que tu braque avec catalina

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:04:07

je crois que c se drapeau qu on voit mais pas sur. je vais voir

http://i3.ebayimg.com/02/i/06/2b/55/c3_2.JPG

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:05:15

il est pa top gta liberty city stories chui trop déçu par ce jeu mé c pa grave y aura vice city stories qui va sortir sur PS2 en fin d´année :fete: :fete:

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:17:33

Merci Albert_fish pour le renseignement
Black_gore :d) moi jle trouve bien GTA LCS certains points sont decevants mé bn et vive la sortie de GTA VICE CITY STORIES :fete:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:21:53

c bon j ai trouve l endroit:

-alors c bien le drapeau que je montrais
-et un nouveau easter egg :d) des espece de boite avec marque gta vice city qu on peut voir dans le sex shop a las venturas

La vidéo du moment