fox: pour la statue il de paque c´est bien trouver, je crois qu´elles servaient à protéger leur ile et ya un petit mystère ( dans la réalité) qui porte sur ces statue car personne ne sait qui les a construit ect... j´ai vu un doc et ça soupçonne des extra-terrestres je crois car leur population désinerait des ovni je sais plus ou, mais je confond peut-étre mais je pense que c´est une bonne découverte! je suis sur que c´est ça qu´indique le point, la carte à point montre que des ovni sont passés ou pourrai passer dans le futur, comme là ou tu dis que ya des niches, ben dirige toi plus vers l´ouest jusqu´à l´usine, regarde le sol autour des sapin, il a une forme plus claire et hexagonale ce qui pourait faire penser à un passage d´ovni
également à la ferme j´ai pensé comme toi
les formes super bien faite qu´on trouve dans les champs et pour shady cabin et les alentours je sais pas du tout, l´autre point à l´école là, ben je pense encore que c´est le sol, regarde bien le relief, et tu verra p´tet quelque chose, pour moi il ne reste que deux point sur lesquels rechercher c´est l´école et la cabane... faut trouver quelque chose et sur les autres point, faudrait reste camper car ce sont probablement des point de chute d´ovni
si tu regarde encore le sol à coté du bar ovni, tu verras que là ou ya des caravanes ben le sol est bizarre, bref explore bien tout, je vais aussi travailler dessus