j´ai l´impression que les rockstar veut définitivement méttre fin aux mystères!
NON pas en décevant les chercheur et leur dire "leatherface, le yéti, les ovni ya rien de tout ça dedans"
mais plutot en rajoutant ces mystères en mod:
exemples:
REQUIN: mod
TUEUR FOU: mod
YETI: mod
OVNI: mof
bref je crois que c´est la fin des mystères mais on peut encore triper longtemps avec ces mods^^ je vais trouver quelqu´un qui sache installer les mods moi chu nul et après je ferais des vidéos en action et tout regroupant tout les mystères de san andreas