CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:54:33

je pense que les voitures fantômes et LF on un rapport quand je l´ai vu il y avait une voiture. :(

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:14:14

:d) maxime4254

R.A.S. veut tout simplement dire "Rien A Signaler", c´est pour faire plus court en fait.

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:32:36

Trop marrante la vidéo ( même si c´est truqué ) avec la musique du western "Le bon, la brute et le truand" et quand CJ prend la photo du yéti "Say Cheese" :lol:

jld88
jld88
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:33:59

:ok: je vais continuer d´enqueter sur le tueur j´ai deja trouver deux truc

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:44:58

C´est-à-dire ?

Lingy
Lingy
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:17:03

:up:

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:11:56

Eh les gars je viens de tomber sur une voiture complètement cassée en plein milieu des bois !! !
Ce n´est pas une glendale. C´est dans Shady Creek et la voiture n´a pas de plaque d´immatriculation.

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:13:58

Ah :desole: en fait ce n´est qu´une Sadler fantôme.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:18:29

merd

thomas: je crois pas que c´est truqué c´est une nouveau mode je crois, chu pas sur

allez je par en recherche

dtm
dtm
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:19:06

maxime4254 Posté le 02 juillet 2006 à 13:30:44
je viens de trouver un mod pour trouver le yéti dans san andreas accompagné d´une vidéo

http://youtube.com/watch?[...]ApgE&search=gta

tu as le lien du mod stp
la video est genial

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:22:55

le mod est sur gtapro.com je crois...

il est bien trippant :oui:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:26:37

donc si ils ont foutuun yéti dans gta san andreas en mod, zon moyen de mettre leatherface si il existe pas

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:29:29

c deja fait

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:31:31

le mode avec les ombres là? mais on a pas vu leatherface dedans si? que des ombres je crois

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:33:02

nn je parlais du mod avec le leatherface

thomas285
thomas285
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:46:51

:sors:
Tout ça pour qu´on aille sur le site et grâce à nos visites tu peux gagner une psp.

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:47:13

tu croi k on connais pas meme pas besoin de cliquer pour savoir le nom et en plus c interdi sur jv.com
dommage un pseudo de 800 j

TACTICUS91
TACTICUS91
Niveau 3
02 juillet 2006 à 16:47:35

salu est ce que vs avec les lunettes thermique a la recherche du tueur fou?

TACTICUS91
TACTICUS91
Niveau 3
02 juillet 2006 à 16:52:19

NORMALEMENT LE TUEUR FOU ET TT OTRE CHOSE
VIVANTE PRODUISE DE LA CHALEUR IL FO FAIRE DES RECHERCHE AVEC LES LUNETTES MM POUR LES OVNI

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:58:52

c´est ton choix tu peux faire avec stuveu maix panopticon c´est pas grand, ya pas d´arbre donc pas besoin par contre à shady creeks prends les

RAPPORT:

lieu: panopticon, cabane
temps: beau
heure: 1h00 à 6h00
jour: lundi

voilà j´ai essayé la technique de daxter :)

http://img339.imageshack.ck.us/my.php?image=moi15qi.png

j´ai fais le code étre gros, ne plus avoir faim et j´ai pris la tronço qui étaait à coté de la cabane

à part quelques motard mécontents RAS :ok:

http://img112.imageshack.us/my.php?image=motardenrag6id.png

tien un ovni

http://img228.imageshack.ck.us/my.php?image=zdzd0bm.png

La vidéo du moment