CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

thomas285
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:36:47

Ben t´aurais dû faire "rediffusion" pour voir.

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:38:12

ché pa si il avé faim

thomas285
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:38:48

Oui, si tu n´avais pas sauvegardé et pas mangé depuis assez longtemps, c´est que tu es sûrement mort de faim.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:39:16

oui toi quil la sur ps2 tu aurai du

thomas285
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:40:40

Pourquoi sur ps2, je ne comprend pas trop le rapport :(

thomas285
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:43:09

Mais avant que tu meurt il te restait beaucoup de vie ou pas ?

staulker
staulker
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:07:54

il ya pas longtemps g essayer d´aller voir ces lumiere denonner ovni dans le ciel au alentoure de 0h00 g pris mon avion et je me suis envoler vers c lueur et enfin compte g rien vue car il s´est mis a pleuvroir et cela m´avait amener tout o fin fond de la carte aller la fin j´en est eu marre dont g piquer un tete das l´eau puis je me suis mis a nager cela ma pris 30 min mais bon je pense que sa dois un contraste de lumiere tout de meme je pers pas l´espoir de renconter les petit hommes vert :nonnon: et je retenterer par une bonne nuit de pleine lune bon je vous tient invormer a+

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:28:52

j´y suis retourné et rien

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:29:35

et j´avé un pare-balle et toute mes vies la derniere foit

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:06

le problème c´est que leatherface apparait que quand on part... :(

-XK-
-XK-
Niveau 2
01 juillet 2006 à 20:11:38

Je ne sait pas si c´est un mystère ou plus un bug.. mais j´ai voler une avion... je suis aller en plein millieux de l´océan (hors de la carte)mais avant tout cela j´ai fait le code pour avoir de l´oxigène infini... donc voila , je me suis écraser avec mon avion dans l´eau.. je n´en suis pas sortie et j´ai caller avec... mais rendu dans le font.. mon avion est passer au traver du sable puis tout est devenu noir et elle est réaparu en plein millieux d´une ville de terra robada.... oO

-XK-
-XK-
Niveau 2
01 juillet 2006 à 20:13:04

je vais prendre des foto quand l´avion coule dans le sable ;)

a suivre... ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:14:22

lol c´est u nbug du jeu on le connait^^

CM94
CM94
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:28:16

M57 :d) dsl j avais pas vue que tu m avais rajoute

:salut: tt le :globe:

charlo3284
charlo3284
Niveau 5
01 juillet 2006 à 22:17:10

:salut: CM94

p.s:je continu mes recherche mais je ne trouve rien de spécial ou danormal

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:14:57

:salut: cm94

-XK-
-XK-
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:47:03

Oki ! merci beaucoup ;)
et oui je suis UNE joueuse de San Andreas xD

jld88
jld88
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:14:55

slt je voudrai m´inscrire ici j´ai deja fais des recherche seul et je vais vous dire ce que j´ai trouver
1 le tueurs fou je l´ai rechercher pas male de fois mais deux fois j´ai trouver quelque chose une fois a shady creek j´ai entendu un bruit de trnconneuse en arrete mais je n´et pas pu localiser d´ou sa venai et une autre fois pareille mais juste a coter du monde chilliad la ou il y a cabane et perso s´ai les deux seul indice que j´ai eu et pourtant j´ai pas mal rechercher et aussi je n´avai pas de tronconneuse a la main

la photographe sucidaire lui je suis aller le voire pres de la poule j´ai atendu il a pris une photo mais pas de moi puit il ne s´et pas sucider donc rien trouver sur lui

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
02 juillet 2006 à 08:21:33

:salut:

:up: du matin

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:42:20

le photographe suicidaire qui se suicide pas :(

une première :)

La vidéo du moment