J´ai vu la vidéo, à ce qui paraît, c´était un fake du yéti mais bon... ça peut être un paysan mais c´est vrai que c´est zarb !
DAXTER921
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:07:12
une des mes technique qui marche
JULE76480
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:12:33
ouai pas mal ce soir suis pas la je fait de la sono est je regarde le match
la_sulfateuse
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:20:22
salut, juste pour dire que je ne serai pas la souvent surtout a la période fin juillet début aôut. sinon je cherche toujours...
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:32
hey, mais c vrai que quand j´ai vu le leatherface dans sa voiture (voir 2-3 pages avant) j´étais torse nu !! et gros !! un peu comme... UN PORC !! (je fesais un concours du cj le plus moche ) on a peut etre la clef du mystere...
kurtkiller_1
Niveau 3
01 juillet 2006 à 15:02:11
dsl,les gars,jpouré pas me connecté chu chez mon per et lordi rame a mort en fin bon ,jesseyerai peut etre de me connecté!!!me viré pas!!
DAXTER921
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:21:15
voila ce qui faut faire pour peut etre voit LF : Etre deshabillé au max Etre le plus gros possible Et ne posseder seulement que la tronçoneuse (meme pas d appareil foto)
staulker
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:29:05
salut je sais pas si je vais parti des recherche mais g deja commencer a mener mon enquete vers le mont chilad g entendut quelque bruit flippant mais rien a signaler je repart a mes recherche jusqu´a 8h a+
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:52:45
Moi je commence quand même à douter de l´existance de LF car on a toujours pas de preuve en photo et le mail de cmoi80 est une petite preuve.
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:53:41
je n´abandonne pas mais ça décourage un peu quand même...
JULE76480
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:10:13
pas mal M57
maxime4254
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:30:05
j´aime bien le nouveau design de jv.com
m57: ouais bonne idée, je vais essayer de faire pareil, aller à poil et gros!
ce soir chu pas là non plus à cause du match
DAXTER921
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:48:26
c moi qui a trouvé l idée et c lui qu´on felicite
maxime4254
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:50:06
c´est le destin désolé lol
JULE76480
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:06:24
c´est lui que l´on félicite
devilkevin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:08:21
g un problême
thomas285
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:20:06
Et c´est quoi ton problème ? Explique !
JULE76480
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:21:05
ouai explique
devilkevin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:34:53
je suis mort a the panopticon mé je ne sé pas comen (gété au WC) je ne sé pa si cété a cause de la faim ou de LF.