nan c´est quand on saute , CJ s´accroche , c´est tout con
staulker
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:39:10
salut je voudrait savoir si c sur la ps2 ou sur le pc si c sur ps2 je voudrait participer a cette recherche merci
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:42:34
staulker je crois que c est sur n importe quel console mais tu fais ton rapport sur ce topic
thomas285
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:42:39
Ben c´est sur les trois consoles ( xbox, pc et ps2 ).
le_rat87
Niveau 34
30 juin 2006 à 19:28:04
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:02:35
M57 tu pourrais m ajouter aux recherches dans le desert
maxime4254
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:24:42
allez les bleus!!!!!!!!!!
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:28:14
c est demain le match
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:59:05
y a quelqu un je suis tou seul
gta_le_retour
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:18:49
JULE76480
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:51:19
honnetement cela a était une dur journée j´ai était a l´entairement de mon arrière grand mère c´est dur quoi je l´ai vu dans le cerceuil au pompes funèbres et après tu la revois plus j´ai mal mon coeur saigne
alors des news les gars???
le_rat87
Niveau 34
30 juin 2006 à 22:53:10
je c´est ce que c´est , j´ai plus de grand pere , alors que j´en avais 2!
cmoi80
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:53:42
Quand tu disais que t´as écrit au support de R*,c´etait le support technique
ps:Désolé pour ton arrière grand père.
JULE76480
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:55:56
grand mère le support techniques oui
JULE76480
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:56:41
arrière grand mère plutot je l´ai toujours connu
cmoi80
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:59:56
Oups vraiment
Je leur ait egalement envoyé le même mail qu´à Mouthoff et il m´ont repondu que c´etait pas de le ressort.
JULE76480
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:01:58
dsl ce soir je veux pas m´engueler avec ce sujet trop triste le-rat tu as réussi le mod?