Blog complet sur les mystères de GTA, codes, astuces et autres ! http://sand6.skyblog.com Bonne visite et mettez vos comms !
M57
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:50:50
OK JULE76480 !
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:56:15
slt tt le monde m57 je pourrais faire partis de tes recherches
le_rat87
Niveau 34
30 juin 2006 à 11:14:16
pourquoi ds vos blog y´a tjrs un "´" qui vien vous perturber les mots
maxime4254
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:16:16
je vais voir tous vos blog
maxime4254
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:21:33
charlo: pour l´histoire de ton éclipse, ça serait bizarre personne n´a jamais vu une éclipse dans le jeu
à moin que y´est encore des paramètres à remplir pour la voir et donc les ovni débarquer
maxime4254
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:29:26
faut pas perdre courage, quand je me rappelle dans pokémon, la manière de débloquer mew qui était très dure à trouver je me dis qu´il en est de méme pour les mystère tel la carte de lil prob inn
donc perdez pas espoir
cmoi80
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:13:46
Vous avez peur de perdre des adeptes à foirer à chaque fois le lien de mon mail
charlo3284
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:17:16
merci de mavoir rajouter et pour léclipse personnellement je nen nai jamais vu mais ses un autre gargs du forum qui a dit navoir vu et pour ma théorie sur le tableau quen penser vous ?
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:20:58
slt tt le monde m57 je pourrais faire partis de tes recherches stp
dan94500boss
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:21:12
lol cmoi^^
c marrant, quand yen a ki donnent des preuves que le LF existe, tout le monde dit que c´est un fake, et quand qqun donne la preuve qu´il existe pas, tout le monde dit que c´est n fake
charlo3284
Niveau 5
30 juin 2006 à 16:33:04
cmoi80
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:38:43
Nan c´est pire,ils savent que mon mail est pas un fake mais ils y croivent quand même pas.
magicdric
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:40:10
bonjour, est-ce que je pourrais etre ajouté dans l´équipe de recherche s´il vous plait? ça m´intéresse beaucoup ces mystères (j´effectue mes recherches dans toutes les zones de san andreas)
CM94
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:51:46
M57 j aimerais etre ajoute au recherche dans le desert si possible
le_rat87
Niveau 34
30 juin 2006 à 18:09:36
http://img118.imageshack.us/img118/9379/sanstitre4pu.jpg qq1 pourez me decrocher , j´ai l´air d´un con comme ça , en plus il faut j´enquete , je me suis accidentelment piquer aux crochets