une raison de mentir? préserver l´interet du jeu jusq´a la sortie de gta IV, mais, tu sais, a la limite c pas trop grave
c´est qu´un jeu! un tres bon jeu, certes, masi tout de meme un jeu ! a quoi bon mentir? pour faire porter un interêt sur nous? NOOON ! je n´ai pas besoin de ca pour cela
ps: appel-moi DAN, c´est plus court 