CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:59:17

Pour le coup de "je vais me suicider",justement si ils voulaient pas prendre de risques,ils ont pas menti.
Pour le ou,quand,comment...ils l´auraient dit si ils se sentaient vraiment harcelés.
Et plusieurs de ce forum ont envoyaient un mail depuis que je vous l´ai montré.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:02:54

qui te dit qu´ils t´on pas menti?
y´en a a qui ils disent qu´il existe !
et s´il t´aurait dit ca a toi, il auraient dit ca a tout le monde , OR j´ai des amis qui ont (ENCORE, décidément... :lol: ) envoyé un mail a R* juste apres avoir lu ton article et qui ont recu toujours la meme réponse ( maintenir le suspens jusqu´au gta4) ils ont eu peur pour toi! ils te font croire ce qu´ils veulent, sache que:
- R* = intelligence extreme !!

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
29 juin 2006 à 20:03:11

on va voir leur reponse :sournois:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
29 juin 2006 à 20:04:43

il faudra refaire ce topic sur le forum de GTA4

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:05:58

il réponse était oui le rat tu n´a pas compris :lol:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:06:16

dan94500boss :d) justement il sont pas con au point de risquer la vie de quelqu´un pour une rumeur.Imagine ils ont affaire à un vrai suicidaire,ils leur mentent en lui disant que le tueru existe pas,et le jour ou le gars se rend compte qu´il existe :mort: donc Rockstar ne mentirait pas.

CM94
CM94
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:07:56

c quoi cette histoire

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
29 juin 2006 à 20:08:12

je croi que le debat peut rester longtemps...

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:09:41

Attendons de voir ce qu´ils vont repondre au autres qui ont ecris.
CM94 :d) trop long à expliquer :rire2:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
29 juin 2006 à 20:23:08

sa degenere bien par ici :rire2: j´adore cette situation

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:24:29

cmoi80 :d) ils ont peut-ête pisté que t´étais bidon alors ils t´ont raconté quelquechose de faux :-))

CM94
CM94
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:26:42

je suis tout seul

CM94
CM94
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:31:52

dsl j´avais pas vu que vous m´aviez rérondu

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:47:01

Franchement,donnez moi une raison qu´ils ont de mentir.De toute façon comme j´ai dit,attendons les réponses aux autres.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:59:54

une raison de mentir? préserver l´interet du jeu jusq´a la sortie de gta IV, mais, tu sais, a la limite c pas trop grave :rire: c´est qu´un jeu! un tres bon jeu, certes, masi tout de meme un jeu ! a quoi bon mentir? pour faire porter un interêt sur nous? NOOON ! je n´ai pas besoin de ca pour cela :rire:

ps: appel-moi DAN, c´est plus court :ok:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:00:51

"a quoi bon mentir" se réfere aux joueurs qui mentent en disant qu´ils ont vu le leatherface (ceux ki l´ont vraiment pas vu!)

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:13

Tu sais ca va vite aussi à copié/collé ton pseudo DAN :rire2:
Pour en revenir au sujet,je pense pas que les gens acheteraient le jeu sous pretexte qu´il comporte un tueur caché,l´interet du jeu est ailleurs,donc il ont pas besoin de dire qu´il y en à un pour vendre. :-)))

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:04:11

J´avais pas vu ton 2ème post :ok:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:05:16

bonne idée :lol:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:05:47

pas grave :oui:
mais ne nous querellons pas pour des broutilles (ca c une phrase que j´ai trouvé par terre :rire: ) ya plein d´autres choses dans SA que le leatherface, emem s´il est tres recherché :oui:

La vidéo du moment