CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 août 2005 à 12:47:43

:merci: de repondre :recherhcer:

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 août 2005 à 12:50:38

tu dirai pluto 9h ou pluto 17h moi jdirai pluto 17h et toi

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 août 2005 à 12:54:09

ya qelqun :question:

drakdarkfloren
drakdarkfloren
Niveau 3
22 août 2005 à 12:55:22

moi je c pa xD sa depen d utemps pi sinon kelk1 pense kelke chose du mail ke jai recu avec lé foto de la bf injection plize

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 août 2005 à 12:57:06

moi je pense qe c le tueur fou ou alor qe tn pote ta plante jesite mai je peche plus pour le tueur fou voila :ok:

drakdarkfloren
drakdarkfloren
Niveau 3
22 août 2005 à 13:14:40

merci
bon je part pr un moment pte ttt la journée alor ciao

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 août 2005 à 16:06:33

je sui revenu je par :rechercher: le yeti come sur la foto vien sur msn a 17h si tu pe jetai pa la a 2h30 car javai oublie qe javai des course a faire :desole: mai chui revenu et la je cherche voila a tou a lheure a 17 h si tu pe

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 août 2005 à 16:37:17

ton yeti ca peut tres bien etre un rocher :oui:

ou meme un vehicule. a cette distance la on voit rien

Mimil
Mimil
Niveau 10
22 août 2005 à 17:38:45

mais le yéti n´existe pas aver vous vu 2 fake avec le yeti différ

Mimil
Mimil
Niveau 10
22 août 2005 à 17:39:29

mais le yéti n´existe pas aver vous vu 2 fake avec le yeti différament placé?
moi non seulement 2 fake ou les original on été retrouvé dans quelque site...

drakdarkfloren
drakdarkfloren
Niveau 3
22 août 2005 à 18:27:35

je tie na preciser que c pa mon image a moi je lé trouvé sur un ote pic

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 août 2005 à 19:55:33

dapres tn image( qi jen sui presque sur est officielle) le yeti devrait se trouvé a cet endroit la presicement un certain jour de la semain (pa encore trouvé) et entre 14h et 18h voila :ok:

http://img171.imageshack.us/img171/7872/scan100017mq.jpg

et la en moins flou:

http://img88.imageshack.uus/img88/6320/scan100019yh.jpg

Don-jacob
Don-jacob
Niveau 1
22 août 2005 à 19:56:41

ouais mais il a disparu dan lamarre debou le tueur

floremail
floremail
Niveau 5
22 août 2005 à 23:01:25

résumé des mystère
le tueur : jamais apercu ,cabane a coté de angel pine=la shaddy cabine (la cabine louche), suppose que la fosse commune ( ben oui il va pas se casser les ******* a faire 5 tombes) est de lui et qu´il se servirait du bateau pneumatique et d´un quad
le yéti : jamais vu , fake seulement
la mare de boue : rien a dire seulement qu´elle est pleine de "boue" et que des véhicule disparaisse
les avions : bug du jeu? 2nd guerre mondial de l´aviation (les avions sont militaire)? Vol au dessus des zone interdites ( ce qui expliquereait que les avions se fassent abbatre?
la chaise roulante : clin d´oeil a forest gump et au colonel dan ? les fisher lagon veut dire le lac du pécheur donc il aurait été normal qu´il y ait une chaise... mais pas une chaise roulante

--->il y a encore plein de mystere mais je resume les plus gros

Clad54
Clad54
Niveau 10
23 août 2005 à 11:12:49

ben pour la chaise roulante, on aurait plutot pensée a massacre a la tronçonneuse, y parait qu´il y en a une dedans d´autant qu´il y a un lien entre la chaise et le chantier de bucheron de panopticon...

Mais c´est vrai que pour forrest gump c´est possible, le fisher lagoon (fisher = pecheur ) forrest gump et le lieutenant Dan sont sur un bateau de peche...

cjquad
cjquad
Niveau 6
23 août 2005 à 11:58:05

:salut: clad 54 c ou panopticon sitepl :merci:

grego128
grego128
Niveau 5
23 août 2005 à 11:59:23

sur quelle page je peux voir tous ce qui est reunnit de ce que vous avez deja trouver ?? ???
car ya bcp a lire :ok:

cjquad
cjquad
Niveau 6
23 août 2005 à 12:05:14

regarde a la page davan mai chercher aussi le yeti en te basant sur cette foto officiel:

http://img391.imageshack.us/img391/1884/chiliad5wz8fw0xz.gif

fat044
fat044
Niveau 7
23 août 2005 à 12:07:19

http://www.gtapro.com/index.php?page=mysteres
voila tout les mystere que GTA PRO a trouver et le YETI je crois que c pasvrai

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
23 août 2005 à 13:09:20

heu je suis pas sur que ce soit une image oficielle .... pis sinon ya celle la aussi qui revele la presence d ovni sur la version PC

http://img92.echo.cx/img92/3644/ovni6uh.jpg

La vidéo du moment