esque qqun a deja vu une étoilke filante dans gta sa?
oui surment... mais esquelle a deja fais EXPLOSER UNE VOITURES?????? je ne croi pas, et bien moi je l´ai vu! cétai ver 1h du matin, je roulai en velo sur une route de campagne, et voila que je voi un objet lumineux qui laissai des traces de lumiere, ellle est aller doucement sur une voiture et BOUM la voiturez a exploser
qqun a deja vu sa oiu bien