CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

sg-5
sg-5
Niveau 12
25 juin 2006 à 12:30:33

:salut: moi j´aimerais bien participer aux recherches(je sais ya beaucoup de monde)
de toute façon jai que ça a faire et je serai la toute la semaine dons je serais très présent

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 13:01:14

:salut: il faut dire a quel endroit tu veux chercher :ok:

spider-16
spider-16
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:29:42

esque qqun a deja vu une étoilke filante dans gta sa?
oui surment... mais esquelle a deja fais EXPLOSER UNE VOITURES?????? je ne croi pas, et bien moi je l´ai vu! cétai ver 1h du matin, je roulai en velo sur une route de campagne, et voila que je voi un objet lumineux qui laissai des traces de lumiere, ellle est aller doucement sur une voiture et BOUM la voiturez a exploser :question: qqun a deja vu sa oiu bien

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 15:06:10

:non: sa me parais bizar tu aurai du prendre des photo , parcontre j´ai deja vu des etoile filante , mais elle explosé pas les voitures

prenium_36
prenium_36
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:14:20

escusez moi pour le retard mais vous auriez des nouvellles et je voudrai savair ou se trouve le coin bizar (presiez)

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:16:01

t´étais surement pas loin d´une zone militaire !
c t surement un missile :oui:

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:23:32

je crois qu´il y ait un rapport entre les 3 bodybags, les tombes et les 3 flics ripous
c´est un tiré par ls cheveux mais qui sait ?

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:24:21

(les 3 tombes a coté de chez catalina)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:27:55

oui je pense que c´est un missile car une étoile filante c´est dans l´espace! spider-16 t´été ou kan c arivé?

spider-16
spider-16
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:33:24

dsl de vous avoire poster un topic en disan qui y avait 3 étoile et 2 voiture mais g fais un fote de frape^^

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:35:05

:rire: l´excuse
"troit" à la place de "une" et "deux" à la place de "une",c´est un peu gros quand même.

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:56:41

:salut: :)
Du new ?

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 16:01:13

pas vraiment non

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:03:29

c toujours pareil ...
le bar et sa carte ... le tueur ...

les fantomes .... les glandales ....

blablalablabla

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 16:05:14

et alors?

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 16:12:40

es-que ca evoque quelque chose pour vous ?? ?
http://img89.imageshack.u.us/img89/8353/gallery13mv.jpg

je l´ai trouvé ds le manoir de mad dogg

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:13:38

7bébé autour d´un ampoule

quelque chose de banales :D

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:14:58

moué c un tableau sans importance je pense :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 16:16:45

on dirai plutot quelque chose de plus bizar :doute: genre des ALIENS!

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juin 2006 à 16:40:10

qq1 pour s´opposer a ca?

La vidéo du moment