Voila petit poste vite fait avant que je parte...
L´autre jour je survolait la zone du mont chiliad et j´ai vu une zone degager avec des arbres je me pose et avance qu´est ce que je vois un arbre couper bbon simple fait que le jeu est comme sa j´avance un peu et je vois UN QUAD en plein milieux des arbres avec personnes a un kilometre a la ronde bon c pas grave seule probleme j´ai pas d´arme sur moi juste l´appareil photo et le parachute j´avance et le temps se mes a se couvrir orage pluie et autre arrive broullard je continus ma route et la j´appuie sur le joystick analogique pour voir derriere moi et je vois un gars en vert passez et se cachez derriere comme si il me suivait j´ai rien entendu pourtant je vais voir derriere tous les arbres et j´ai rien vu (Photo a l´appuie pour l´arbre te le quad) quand a l´homme je pense que c´est la parano de le voir et vu qu´il y avait des buisson j´ai du rever...
Vous en penser quoi