CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:28:20

t´appuye sur L1 (c le bouton pour voir tes stats, si t´es sur pc)

thomas285
thomas285
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:35:17

Bah moi je vois pas Leatherface. Là où il est c´est la cabane au milieu des bois c´est ça ?

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:47:59

ouep,
mais il peut etre a plein d´endroits différents (voir rapport)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:29:03

re je me suis remis à jouer à GTA, mais rien de spécial encore !

Je vais aussi continuer mon blog sur gta :
http://sand6.skyblog.com

omegads
omegads
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:36:31

je peux faire parit de l´equipe de recherche ?
je suis deja en train d´inspecter !

thomas285
thomas285
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:03:23

Eh je trouve pas le leathertface. Et pourtant j´étais dans la cabane tachée de sang et il pleuvait et j´ai attendu longtemps : rien. Ce serai pas un fake toute cette histoire ? Sinon envoyer des photos de lui si vous en avez pris

moreau007
moreau007
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:34:26

comment on fait pour etre un chercheur comme vous j´aimerai en etre un merci de me repondre

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:05

tu dis juste ke tu veux etre chercheur et tu dis ou tu veux chercher et kel mystere ;)

M57
M57
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:32:51
    • $$MAJ DE LA ZONE MYSTERE$$**

Equipe Los Santos (ville et campagne)

- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toutes zones)
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (the Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) BIG BOSS
- JULE76480 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) BOSS
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon)
-gta_le_retour (the panopticon) ***[PUNI]***
-_DAXTER921 (toute zone)
- NonosisKo (toute zone)
- CONFLICTMANO (toutes zones)

Equipe San Fierro (ville et campagne) :

- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (the Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) BIG BOSS
- JULE76480 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) BOSS
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon) -
- maxime4254 (Shady creeks, flint country)
- magacj_ (tueur fou)
-_DAXTER921 (toute zone)
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad ) BOSS
- NonosisKo (toutes zones)
- freedom-tibet(toutes zones)
- tinken1206 (zone mont chiliad et ses alantours)

Equipe Las Venturas (ville et campagne)

- TheTiger77 (toues zones)
- BlackRenard (désert et villes fantôme) BOSS
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (désert, pas de lieu spécifique)BIG BOSS
- yoshillonie (toutes zones)
-DAXTER921 (toute zones)
- chaos unity ( toutes zones)
- dan94500boss (desert)
- semi-elfes (desert)

Consultant des rapport
- M57
- BlackRenard
- JULE76480
- thetigger77
- jlink (il est revenu!!!)

REGLES:
- Ne pas négliger les recherches
- Faire un rapport fréquemment (au moins un tous les trois jours)
- Toute absence injustifiée de plus de sept jours vous rayera de la liste
- Si vous ne pouvez pas venir sur le topic, signalez-le à jlink, M57, JULE76480 ou BlackRenard et vous ne serez pas rayé de la liste
- Les dirigeants du topic ne peuvent pas être rayés
- Si vous raconter des mytho sur le topic les dirigeants du topic pourront si l´est nécéssaire vous rayés de la liste (j´inclu pour cela quatre consultant)
-les consultant sont ceux qui s´occupe des rapport poster par les chercheurs et il disent si ils mythone ou pas a moins d´une preuve très irréfutable vous ne pouver contredire les consultant qui en raison de leurs importance et connaissance du domaine dans le sujet de ce topic savent ce qu´il disent
- Seul les dirigeants sont autoriser a faire la MAJ et a recruter ceux qui le désirent.

Vous avez pris conscience de la MAJ de la zone mystère.

• $$Dernière actualisation des mystères$$**

===<Mystère démantis par Rockstar:>===

Bigfoot
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
gillian island

===<Mystère confirmer:===>

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (mystère confirmmé)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69. (mystère mi confirmé sur le topic U.F.O) ________________________________________________

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .) (mystère confirmé)

O.V.N.I. qui clingnotement dans le ciel (mystère confirmé) (certain voit des UFO volant vite et clignotant dans le ciel d´aprés une expérience personnelle je peut en conclure que ce sont des missile car ils sont prés de lance missiles et en plus ayant réussi a en approché un en coupant son virage il a disparut et 5 sec plus tard un missile fracassa mon hydra! On peut peut etre faire une relation avec les crash d´avion)(c´est jlink pour le commentaire)

Mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce. (mystère confirmé sur GTAPRO)

Lerming: a los santos sur un poteau a coter du chunkin bell a lest de ganton vous pouver voir des piéton tomber (mystère confirmer)

A el Castillo del Diablo, il y a une fosse commune dans laquelle se trouve 3 ou 4 corps dans des bodybags (sacs utilisé par la police). A noter la presence d´un 4X4 (un Bobcat) à coté qui aurait pu permettre de deposer les cadavre dans la fosse cest les mafieu qui sont a l´origine da ca vu dans le dvd intro (mystère confirmer)

Signes geométriques :
Dans tout badlands, vous pourrez appercevoir de drôles de signes gravés dans les roches et rochers. La plupart du temps, c´est une sorte de bonhomme qui est gravé. Il existe des variables comme par exemple une sorte d´étoile Pour certains, ca serait une preuve de l´existence des extraterrestre dans San Andreas et pour d´autres un effet de textures involontaire de la part de Rockstar. Quoi qu´il en soit, voici les lieux ou vous pouvez en trouver :
Shady Creeks
A Back O Beyond
Flint County (mystère confirmer)
Partout dans San Andreas, vous pourrez voir ou entendre des avions tomber. Ils explosent, naturellement et se retrouvent noirs. En s´approchant, on remarque que ces avions sont souvent des avions de guerre dans le style Rustler. Pour les avions qui se crashent dans le desert ou au mont Chilliad, ou en ville , nous avons des explications. Pour ceux qui s´écrasent en plaine ou terrain dégagé, nous n´avons aucune explications. Revenons aux avions qui se crashent dans le desert, Mont Chilliad, ville. En fait, les avions son programmés dans le jeu pour voler à une certaine hauteur, une certaine cordonnée. Si maintenant un obstacle se présente devant eux (bulding, montagne, etc) l´avion ne le voit pas et continue donc de voler à la hauteur indiqué et bing se prend l´obstacle et éxplose. Ca, c´est l´expliquation technique. Après, certains pensent que Rockstar à fait exprés pour montrer que même dans le jeu, les accidents du ciel peuvent se produirent. (mystère confirmer)

Le photographe sucidaire :
A San Fierro, à Flint Intersection (au croisement entre les routes de san Fierro et au pont qui rejoit rodéo à Los Santos. Marchez dans l´herbe, vous devrez voir une personne soit debout soit accroupis. Ca peut être un homme comme une femme. Il est en train de prendre des photos du paysage. Quand vous allez vous approchez d´elle (ou de lui), il va vous prendre en photo puis marcher tranquillement vers l´eau et se noyer. Une rumeur dit qu´il suffit de le tuer aprés qu´il vous ait prit en photos et de prendre ensuite son appareil et d´aller dans le dossier ou sont stocké les images prisent par les appareils photos sur votre disque dur mais aprés 3 verificatinos nous confirmons qu´il ne donne pas son appareil photo quand on le tue. Il y a une variante de ce photographe. Il se trouve à Las Payasadas, à coté du coq geant. Quand vous arrivez il se met accroupi, vous prend en photo, se releve et la il a pu d´appareil photo. Revenevez plsu rpes de lui et la scene recommence. Comme pour le photographe sucidaire, on peut pas lui prendre son appareil photo ni ses photos(mystère confirmer)

Des motos etranges :
Partout dans les rues de San Andreas et dans toutes les villes, vous pourrez parfois apercevoir 4 motos qui se suivent. En plus, leur conducteur est le même pour les 4 motos. Si vous les embeter, il vous frapperont tous les 4 ! Si vous voulez, vous pouvez vous amuser à les suivrent mais au bout d´un moment, ca devient chaud car ils tourne en rond dans les quartiers. Certains disent que si ont les suis jusqu´au bout on decouvrira Alcatraz ce qui est evidement faux. D´autres pensent qu´il s´agirait d´auto ecole et donc que els eleves se suivent ou suive leur maitre pour apprendre. cette theorie colle plutôt pas mal car si vous remarquez bien, les motos sur lesquels ils sont de sont pas des grosses cylindres mais des FCR 900 ou dans le genre. Tout cela n´as pas été prouvé. (mystère confirmé) (jlink)=

Des tags mystèrieux :
Allez dans le cimetière de Los Santos. Et regarder les murs d´enceinte, coté interieur et faites-en le tour le jour et un deuxième tour la nuit. Et la nuit (entre 20 H et 6 H), vous verrez apparaitre plein de tags qui disparaisent en plein jour. vous allez me dire : "ouais et bien alors, c´est un bug du jeu" et moi, je vous repond : non car le temps (et donc l´heure) n´a absolument aucuns effets sur les objets comme les voitures, les murs, etc. Le temps fonctionne uniquement avec le ciel. Donc, comment expliquer ce mystère la ? Et bien tout simplement : Rockstar à mis cet effet la dans l´espoir de faire penser aux jeunes joueurs que c´était un fantôme. Je ne parle pas du fantôme de la mère de Carl, je parle d´un fantôme dont on ne connait pas la nom puisque Rockstar ne se douter sûrement pas qu´il y aurait une legende sur la mère de Carl. En plus, le lieu à été bien choisit : le cimetiere. Pourquoi pas le mur d´une quelquonque maison ? Car dans les cimetieres, il y a des morts et donc les jeunes pensent aux fantomes. Voila, je pense que Rockstar à fait ça exprés pour "foutre les jetons". Aprés, c´est juste mon opignon. (mystère confirmer)
Quelque part à San Fierro, on peut voir un clochard avec un carton sur la tête, un jean dechiré, des bandages et un tee-shirt auquel il manque des manches. il se conduit comme un passant normal. On le voit dans le quartier hiippie de San Fierro, Hasbury et ocean Flat et les environs. L´explication : ça se déroule dans le quartier Hippie de San Andreas et qu´est ce que le Hippie ? He bien, ça à été une mode pendant un certain temps même en France. et le but de cette "mode" c´était d´embeter les plus vielles personnes de l´époque en s´habillant différent, en ayant de novuelles coutumes. Et ce clochard est pareil : fringues différentes. Donc à mon avis, ce clochard correspond à la mode hippie et Rockstar à fait un clin d´oeil à cette mode.(mystère confirmé)
Malgré son nom, la société Zombotech n´a rien avoir avec le zombie. Mais elle peut laisser douter à cause de deux panneaux qui se trouve dans son interieur. Cette société se trouve à San Fierro. dans le quartier de Downtown. Juste au nord de trois grande tour. (lien avec le mystère du zombie)

===<mystère en recherche:>===

Jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés par les américains (mystère en recherche).

Leatherface - confirmé, leattherface de Massacre a la tronçonneuse est dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit par temsp brumeux est orageurx il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses. (mystère en recherche)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE! (mystère en recheche ________________________________________________

Apparement, il y aurait une boite aux lettres dans le désert au nord de la carte en général (pas plus précis je sais ).Cette boite aux lettres aurait été placée la en référence à la zone 51, au bars aliens et à la route 375.Tous ces éléments sont réels et on été reproduit dans gta Sa.La fameuse boite aux lettres serait donc placée dans le désert, je vais moi même vérifier cela pour confirmer ou infirmer cette rumeur

On est a 29 mystère dont 15 sont confirmer il ne nous reste que 15 mystère a élucider et a trouver

a la fin de chaque mystère il y a une mention dite ci dessous:
Mystère en recherche:6
Mystère confirmer:15
Mystère faux ou demantie:8

il sufit de regarder la mention a la fin

les mystère changeront de catégories uniquement en cas de preuve iréfutable de leurs existance ou inexistance et vérifier

les msytère dit dans la MAJ son vérifier certifier par les chefs de la zone mystère en aucun cas vous ne pouver les contredir

les rapport doivent être rédiger celon l´exemple ci dessous:

RAPPORT:
1)
jour de la semaine:
heure: de a
temps:
mystère rechercher:

les faits

CONCLUSION TECHNIQUES

(chose que vous avez trouver bizarre, et chose concluante, resolution, etc...)

FIN DU RAPPORT

Topic en association avec la zone mystère:

Le topic ***Rapports de recherche*** :
https://www.jeuxvideo.com/[...]64586-1-0-1-0-0.htm

omegads :d) oui, dis-moi seulement où et quoi tu veux enquêter . :ok:

thomas285 :d) Faut perséverer, selon Rockstar, t´as environ 1 chance sur 1000 de le voir. Attends 2 secondes et je te montre une photo.

moreau007 :d) oui, dis-moi seulement où et quoi tu veux enquêter . :ok:

M57
M57
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:36:41

thomas285 :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3651965-1-0-1-0-0.htm

Au fait, j´ai fait des recherches au Fisher Lagoon hier : je n´ai rien trouvé :non:

Je vais jouer à GTA, @+

moreau007
moreau007
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:19:42

ben a los santos m´est je sais pas koi faut me le dire et j´irai

thomas285
thomas285
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:03:03

le leatherface il y est pas au fisher lagoon je pense car jy suis aller plein de fois pendant une forte pluie et le fauteuil roulant il est bien présent mais ya personne dedans.

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:19:07

bonjour j ai fais un topic pour savior ou et coment trouver letherface et on ma repondu qu il n existe pas il existe ou pas? parsque j ai des eco diferent d une personne a lautre :merci:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:09:21

on ne le saura qu´a la sortie de gta IV (ou pourkoi pas a la sortie de LCS sur ps2, on peut réver non?) ou ptet avant si kkun le découvre...

moreau007
moreau007
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:07:53

ben a los santos m´est je sais pas koi faut me le dire et j´irai pouvez vous me repondre svp merci

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:32:11

en tout cas jamais vu a fisher lagoon moi et j´y est traîné longtemp pour comprendre le systeme du triathlon donc je croit que je l´aurais vu :ok:

M57
M57
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:36:27
    • $$MAJ DE LA ZONE MYSTERE$$**

Equipe Los Santos (ville et campagne)

- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon)
-gta_le_retour (the panopticon) ***[PUNI]***
-_DAXTER921 (toute zone)
- NonosisKo (toute zone)
- omegads (toutes zones)
- moreau007 (toutes zones)

Equipe San Fierro (ville et campagne) :

- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon) -
- maxime4254 (Shady creeks, flint country)
- magacj_ (tueur fou)
-_DAXTER921 (toute zone)
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad ) BOSS
- freedom-tibet(toutes zones)
- tinken1206 (zone mont chiliad et ses alantours)
- omegads (toutes zones)

Equipe Las Venturas (ville et campagne)

- TheTiger77 (toues zones)
- BlackRenard (désert et villes fantôme) BOSS
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (désert, pas de lieu spécifique)BIG BOSS
- yoshillonie (toutes zones)
-DAXTER921 (toute zones)
- chaos unity ( toutes zones)
- dan94500boss (desert)
- semi-elfes (desert)
- omegads (toutes zones)

Consultant des rapport
- M57
- BlackRenard
- JULE76480
- thetigger77
- jlink (il est revenu!!!)

REGLES:
- Ne pas négliger les recherches
- Faire un rapport fréquemment (au moins un tous les trois jours)
- Toute absence injustifiée de plus de sept jours vous rayera de la liste
- Si vous ne pouvez pas venir sur le topic, signalez-le à jlink, M57, JULE76480 ou BlackRenard et vous ne serez pas rayé de la liste
- Les dirigeants du topic ne peuvent pas être rayés
- Si vous raconter des mytho sur le topic les dirigeants du topic pourront si l´est nécéssaire vous rayés de la liste (j´inclu pour cela quatre consultant)
-les consultant sont ceux qui s´occupe des rapport poster par les chercheurs et il disent si ils mythone ou pas a moins d´une preuve très irréfutable vous ne pouver contredire les consultant qui en raison de leurs importance et connaissance du domaine dans le sujet de ce topic savent ce qu´il disent
- Seul les dirigeants sont autoriser a faire la MAJ et a recruter ceux qui le désirent.

Vous avez pris conscience de la MAJ de la zone mystère.

• $$Dernière actualisation des mystères$$**

===<Mystère démantis par Rockstar:>===

Bigfoot
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
gillian island

===<Mystère confirmer:===>

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (mystère confirmmé)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69. (mystère mi confirmé sur le topic U.F.O) ________________________________________________

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .) (mystère confirmé)

O.V.N.I. qui clingnotement dans le ciel (mystère confirmé) (certain voit des UFO volant vite et clignotant dans le ciel d´aprés une expérience personnelle je peut en conclure que ce sont des missile car ils sont prés de lance missiles et en plus ayant réussi a en approché un en coupant son virage il a disparut et 5 sec plus tard un missile fracassa mon hydra! On peut peut etre faire une relation avec les crash d´avion)(c´est jlink pour le commentaire)

Mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce. (mystère confirmé sur GTAPRO)

Lerming: a los santos sur un poteau a coter du chunkin bell a lest de ganton vous pouver voir des piéton tomber (mystère confirmer)

A el Castillo del Diablo, il y a une fosse commune dans laquelle se trouve 3 ou 4 corps dans des bodybags (sacs utilisé par la police). A noter la presence d´un 4X4 (un Bobcat) à coté qui aurait pu permettre de deposer les cadavre dans la fosse cest les mafieu qui sont a l´origine da ca vu dans le dvd intro (mystère confirmer)

Signes geométriques :
Dans tout badlands, vous pourrez appercevoir de drôles de signes gravés dans les roches et rochers. La plupart du temps, c´est une sorte de bonhomme qui est gravé. Il existe des variables comme par exemple une sorte d´étoile Pour certains, ca serait une preuve de l´existence des extraterrestre dans San Andreas et pour d´autres un effet de textures involontaire de la part de Rockstar. Quoi qu´il en soit, voici les lieux ou vous pouvez en trouver :
Shady Creeks
A Back O Beyond
Flint County (mystère confirmer)
Partout dans San Andreas, vous pourrez voir ou entendre des avions tomber. Ils explosent, naturellement et se retrouvent noirs. En s´approchant, on remarque que ces avions sont souvent des avions de guerre dans le style Rustler. Pour les avions qui se crashent dans le desert ou au mont Chilliad, ou en ville , nous avons des explications. Pour ceux qui s´écrasent en plaine ou terrain dégagé, nous n´avons aucune explications. Revenons aux avions qui se crashent dans le desert, Mont Chilliad, ville. En fait, les avions son programmés dans le jeu pour voler à une certaine hauteur, une certaine cordonnée. Si maintenant un obstacle se présente devant eux (bulding, montagne, etc) l´avion ne le voit pas et continue donc de voler à la hauteur indiqué et bing se prend l´obstacle et éxplose. Ca, c´est l´expliquation technique. Après, certains pensent que Rockstar à fait exprés pour montrer que même dans le jeu, les accidents du ciel peuvent se produirent. (mystère confirmer)

Le photographe sucidaire :
A San Fierro, à Flint Intersection (au croisement entre les routes de san Fierro et au pont qui rejoit rodéo à Los Santos. Marchez dans l´herbe, vous devrez voir une personne soit debout soit accroupis. Ca peut être un homme comme une femme. Il est en train de prendre des photos du paysage. Quand vous allez vous approchez d´elle (ou de lui), il va vous prendre en photo puis marcher tranquillement vers l´eau et se noyer. Une rumeur dit qu´il suffit de le tuer aprés qu´il vous ait prit en photos et de prendre ensuite son appareil et d´aller dans le dossier ou sont stocké les images prisent par les appareils photos sur votre disque dur mais aprés 3 verificatinos nous confirmons qu´il ne donne pas son appareil photo quand on le tue. Il y a une variante de ce photographe. Il se trouve à Las Payasadas, à coté du coq geant. Quand vous arrivez il se met accroupi, vous prend en photo, se releve et la il a pu d´appareil photo. Revenevez plsu rpes de lui et la scene recommence. Comme pour le photographe sucidaire, on peut pas lui prendre son appareil photo ni ses photos(mystère confirmer)

Des motos etranges :
Partout dans les rues de San Andreas et dans toutes les villes, vous pourrez parfois apercevoir 4 motos qui se suivent. En plus, leur conducteur est le même pour les 4 motos. Si vous les embeter, il vous frapperont tous les 4 ! Si vous voulez, vous pouvez vous amuser à les suivrent mais au bout d´un moment, ca devient chaud car ils tourne en rond dans les quartiers. Certains disent que si ont les suis jusqu´au bout on decouvrira Alcatraz ce qui est evidement faux. D´autres pensent qu´il s´agirait d´auto ecole et donc que els eleves se suivent ou suive leur maitre pour apprendre. cette theorie colle plutôt pas mal car si vous remarquez bien, les motos sur lesquels ils sont de sont pas des grosses cylindres mais des FCR 900 ou dans le genre. Tout cela n´as pas été prouvé. (mystère confirmé) (jlink)=

Des tags mystèrieux :
Allez dans le cimetière de Los Santos. Et regarder les murs d´enceinte, coté interieur et faites-en le tour le jour et un deuxième tour la nuit. Et la nuit (entre 20 H et 6 H), vous verrez apparaitre plein de tags qui disparaisent en plein jour. vous allez me dire : "ouais et bien alors, c´est un bug du jeu" et moi, je vous repond : non car le temps (et donc l´heure) n´a absolument aucuns effets sur les objets comme les voitures, les murs, etc. Le temps fonctionne uniquement avec le ciel. Donc, comment expliquer ce mystère la ? Et bien tout simplement : Rockstar à mis cet effet la dans l´espoir de faire penser aux jeunes joueurs que c´était un fantôme. Je ne parle pas du fantôme de la mère de Carl, je parle d´un fantôme dont on ne connait pas la nom puisque Rockstar ne se douter sûrement pas qu´il y aurait une legende sur la mère de Carl. En plus, le lieu à été bien choisit : le cimetiere. Pourquoi pas le mur d´une quelquonque maison ? Car dans les cimetieres, il y a des morts et donc les jeunes pensent aux fantomes. Voila, je pense que Rockstar à fait ça exprés pour "foutre les jetons". Aprés, c´est juste mon opignon. (mystère confirmer)
Quelque part à San Fierro, on peut voir un clochard avec un carton sur la tête, un jean dechiré, des bandages et un tee-shirt auquel il manque des manches. il se conduit comme un passant normal. On le voit dans le quartier hiippie de San Fierro, Hasbury et ocean Flat et les environs. L´explication : ça se déroule dans le quartier Hippie de San Andreas et qu´est ce que le Hippie ? He bien, ça à été une mode pendant un certain temps même en France. et le but de cette "mode" c´était d´embeter les plus vielles personnes de l´époque en s´habillant différent, en ayant de novuelles coutumes. Et ce clochard est pareil : fringues différentes. Donc à mon avis, ce clochard correspond à la mode hippie et Rockstar à fait un clin d´oeil à cette mode.(mystère confirmé)
Malgré son nom, la société Zombotech n´a rien avoir avec le zombie. Mais elle peut laisser douter à cause de deux panneaux qui se trouve dans son interieur. Cette société se trouve à San Fierro. dans le quartier de Downtown. Juste au nord de trois grande tour. (lien avec le mystère du zombie)

===<mystère en recherche:>===

Jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés par les américains (mystère en recherche).

Leatherface - confirmé, leattherface de Massacre a la tronçonneuse est dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit par temsp brumeux est orageurx il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses. (mystère en recherche)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE! (mystère en recheche ________________________________________________

Apparement, il y aurait une boite aux lettres dans le désert au nord de la carte en général (pas plus précis je sais ).Cette boite aux lettres aurait été placée la en référence à la zone 51, au bars aliens et à la route 375.Tous ces éléments sont réels et on été reproduit dans gta Sa.La fameuse boite aux lettres serait donc placée dans le désert, je vais moi même vérifier cela pour confirmer ou infirmer cette rumeur

On est a 29 mystère dont 15 sont confirmer il ne nous reste que 15 mystère a élucider et a trouver

a la fin de chaque mystère il y a une mention dite ci dessous:
Mystère en recherche:6
Mystère confirmer:15
Mystère faux ou demantie:8

il sufit de regarder la mention a la fin

les mystère changeront de catégories uniquement en cas de preuve iréfutable de leurs existance ou inexistance et vérifier

les msytère dit dans la MAJ son vérifier certifier par les chefs de la zone mystère en aucun cas vous ne pouver les contredir

les rapport doivent être rédiger celon l´exemple ci dessous:

RAPPORT:
1)
jour de la semaine:
heure: de a
temps:
mystère rechercher:

les faits

CONCLUSION TECHNIQUES

(chose que vous avez trouver bizarre, et chose concluante, resolution, etc...)

FIN DU RAPPORT

Topic en association avec la zone mystère:

Le topic ***Rapports de recherche*** :
https://www.jeuxvideo.com/[...]64586-1-0-1-0-0.htm

moreau007 et omegods :d) je vous ai mis partout ! :ok:

kurtkiller_1
kurtkiller_1
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:05:16

me re!!!!!!!!!dsl de ne pas avoir prévenu, mais mon ordi à eu un problème du jour au lendemain!!!!!!alors c´est bon vous pouvez me réinscrire!!!!!c´est bizarre,on dirait que plein de monde s´est barré!!!!!!la liste était plus longue avant!!!!!!!!bref tant pis si ils ont laissé tombé!!!on s´décourage pas!!!!!!!!

moreau007
moreau007
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:44:37

et j´ai vu une lumiere foncan rapide men pré de sanfiero pres de l´usine vousavez c"t" koi je predrai une foto ci personne na vu

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:51:24

DSL mon modem est mort le port ethernet a griller avec l´orage je suis sur l´usb je vais recevoir mon modem bientot et je suis un peu privée de pc j´ai fait des bétise donc en atandand je suis 24h/24h en recherche et sur la coupe du monde a+