CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 19:11:15

mais bon, eux ils cherchent tous le même truc tandis que nous on est a fond sur plein de truc, on a deja trouvé un pâquet d´indices de clin d´oeil quand même...

drakdarkfloren
drakdarkfloren
Niveau 3
21 août 2005 à 19:34:07

c vré put1 il mest arivé pl1 de truk mai je doi partir la alor RDV 2m1 pr vs montrer une foto pa comme lé otre ainsi qu une mysterieuse expedition ds la zone diu tueur et d un chaufard sur les quai de sa nfierro tout sa 2m1 matin

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 21:20:07

bon, j´ai vu leur foto, c´est pas tres clair quand m^me... faudrai voir a essayer des fotos bien nettes qu´on puisse pas contrer, aujourd´hui j´ai rien cherché, j´ai faire des guerres de gangs...

mais bon, demain je bosse l´aprem alors je vais faire ca le matin, au menu, shady cabin et toutes les zones ou on peut se farcir le tueur... saloperie tu vas morfler, mais d´abord, dit "cheese" !! !

floremail
floremail
Niveau 5
21 août 2005 à 21:21:05

pour darkdarkflorent>shady cabin veut dire la cabanne louche et non la cabane de shaddy faut pas confondre!sinon pour la résidence j´irai voir demain si g le temps

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 21:24:06

bon, je viens de voir leur foto, c´est pas tres clair quand même, nous si on le choppe en foto, faut arriver a ce que ce soit pas trop flou et tout comme ça ce sera irréprochable et on l´aura notre super preuve...

Cela dit perso je suis content de tous les trucs qu´on a déja trouvé, des mysteres, des clins d´oeil, des trucs bizarre et même un paysan tres moche :rire2:

mais bon, demain je me met a la poursuite du tueur, donc tous les endroits ou il peut se trouver, donc mon pote, tu vas la sentir passer la giclée de balles dans ta sale face, mais d´abord, dit "cheese" svp...

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 21:28:30

floremail Posté le 21 août 2005 à 21:21:05
pour darkdarkflorent>shady cabin veut dire la cabanne louche et non la cabane de shaddy faut pas confondre!sinon pour la résidence j´irai voir demain si g le temps

c vrai, y aurai eu le ´s de possession si c´était cabane de shady...

sinon, sa résidence présumé c´est cette cabane, les autres son des planques...

donc alors faudrai réunir les infos

il habite a SHADY CABIN
on peut le voir a PANOPTICON
il y a la fosse commune a CASTILLO DEL DIABLO

faudra que quelqu´un meise toutes ses autres planques, je pense qu´on pourrai s´y mettre a 4 ou 5, pendant que les autres continuent leurs recherches sur d´autres mysteres...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 21:28:59

je suis sur l autre topic aussi et selon moi ces photos sont de nouveau un fake, un de plus :honte:

tant que je verrai pas ce tueur en face, j y croirai pas.

drakdarkfloren elle est ou ta cabane avec son avion?

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 21:32:18

d´accord avec toi Krapou, en plus moi aussi je pourrait le faire, emmener un gangsat avec moi a shady cabin, le dessouder et prendre une foto pas tres nette de son cadavre...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 21:40:44

lol clair. mais la photo de dark, c est ou? vu l avion qu il y a la, je dois absolument y aller :oui:

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:44

j´ai zyeuté la foto a fond et j´ai plusieurs conclusions :

1 la photo a bien été prise a Shady Cabin, j´ai zoomer a fond sur le plan, c´est donc OK

2 le perso mort est trop flou pour etre identifié

3 le mort me semble torse nu et pour moi, le seul perso torse nu serait....

..... un certain PAYSAN tres tres moche...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:34

:lol: un "zombie" ^^ deja, il est de quel couleur de peau? ca dit deja tout. s il est pas noir, les autres peuvent se cacher :honte:

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:13

drakdarkflorent Posté le 21 août 2005 à 17:15:31
voila une foto du fameu lieu ou lon supose la residence du tueur
http://img369.imageshack.[...]9/gallery1357yp.jpg

ensuite en vue raproché de l interieur vous voyer un sniper deriere le tracteur

http://img369.imageshack.[...]3/gallery1361fy.jpg pui finalement j ai demonté la maison o fusil a pompe

http://img369.imageshack.[...]1/gallery1374fb.jpg

voila ps je precise que l emplacement et la tehorie que j avais formulé se trouve en page 27

dit moi ou as tu pris la premier foto ?? ?

floremail
floremail
Niveau 5
21 août 2005 à 21:53:52

pour la cabane démolissable avec la moto le fusil de snipe et l´avion ils sont dans la case D2 je crois pres d´une ferme
il y a aussi une théorie pour les avions c que si il passe au dessus de la no fly zone les missiles les prennent en chasse= pareil au dessus de san fierro car pas mal d´avion si ecrase et aussi au mont chilliad qui est pas loin a coté
c une théorie a vérifier et j´aimerais savoir ou est la mare de boue

floremail
floremail
Niveau 5
21 août 2005 à 21:57:12

et pour darkdarkflorent(oui je sais je m´acharne) la radio k-rose est la meme si tu rentre dans nimporte quelle véhicule de la campagne donc ca veut rien dire....

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 21:57:59

:honte: :honte: :honte: honte a vous d avoir cru ca, regardez l image retouchee du tueur, vous verrez que le mort a une tete BLANCHE et CJ est NOIR :honte:

pour mieux vous en rendre compte il est possible de placer l image comme ecran de fond. vous ne distinguerez pas grand chose(gros pixels) mais vous pourrez voir suffisamment clair pour voir la tete du gars, qui est blanc... :honte:

voila ce que j ai mis sur l autre topic. j ai verifie par moi meme. le gars mort est bien blanc et le "tueur fou" ne peut etre que CJ.

je reste donc que sur ce topic pour les mysteres, les autres ne valant pas un clou :oui:

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 22:00:39

ahhh mais t´as pas du comprendre, le tueur c´est gars par terre...

ou alors j´ai pas compris

Med
Med
Niveau 8
21 août 2005 à 22:00:54

on avait jamais dit ke le tueur fou était noir !

floremail
floremail
Niveau 5
21 août 2005 à 22:01:06

et je pose une autre question = qui vous prouve que shaddy cabine est la résidence du tueur et pas l´autre en D2 ? par chez moi il y a des cabanne abandonné mais pas de tueur (enfin j´espere pas). ce n´est pas parceque il y a une cabane abandonné qu"elle appartient a un tueur mais par contre un tueur et le fusil de sniper ca colle mieux

Med
Med
Niveau 8
21 août 2005 à 22:01:29

c le tueur a terre

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 août 2005 à 22:01:35

si j´ai compris le truc, c´est cj qu´a mitraillé le tueur fou qui est mort...

La vidéo du moment