CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:29:46

Scott Wilson est un graphiste de la campagne,c´est marqué à la fin du livre du jeu.

daruom
daruom
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:50:37

j´aimerais savoir si on peut avoir des boucle d´oreilles regarder la photo
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=64

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
01 juin 2006 à 20:15:25

soit c´est selon les coiffures soit c´est une photo ou le type a retexturer les oreilles et a mit des boucles d´oreilles.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:21:29

:desole: de ne pas avoir était la hier soir ni ce soir je suis infesté de trojan que j´ai déja pulveriser mais je doit continuer a demain

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
01 juin 2006 à 20:23:08

des trojan? des troyen tu veux dire (enfin je croi que ca se dit comme ca) enfin des sortes virus quoi??

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:29:54

oui les chevals de troie
tu telecharge une music par exemple et e fait derriere se cache un programme virale

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:40:15

le_rat87 Posté le 01 juin 2006 à 18:19:50

je suis entrain de suivre un gars et a chaque foi que m´approche il recule et me photographie :
regarder plutot :
http://img506.imageshack.[...]23/sanstitre2ak.jpg
http://img518.imageshack.[...]19/sanstitre0ci.jpg

et y´avait un autre gars encor avec une casquette rouge

vous croyez que sont mes fringues ?? ? je suis bien sapé

Ce ne sont pas te fringues, moi aussi ça me l´a fait avec ce gars paske je l´ai tapé (encore un coup de poings et il serait mort)
peut-etre que si on le laisse photographier on auras 6 etoiles? :fou:

ici il marche normalement autour du geyser qui se trouve dans "regular Tom"
http://img143.imageshack.us/img143/4990/25mn.jpg

Ici il commence a me faire les Photo sans s´arreter (pas du tout comme les Photographes suicidaire)
http://img119.imageshack.us/img119/4430/38fx.jpg

encore
http://img119.imageshack.us/img119/9591/43vk.jpg

là, ça se voit mieux qu´il fait les photo a moi!
http://img143.imageshack.us/my.php?image=58rq1.jpg

l°, je l´ai pris exactement quand il me faisait la les photo sans jamais s´arreter
http://img143.imageshack.us/img143/6520/63ms1.jpg

Si vous cherchez sa location vous devez aller ici pres du "Big Ear" (ou j´ai mit le point rouge)

http://img89.imageshack.us/img89/816/19fr2.jpg

daruom
daruom
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:47:47

je vais aller y jeter un coup d´oeil :-)))

Khuya
Khuya
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:48:24

je n´ai pas compris ce qu´il y a de mystérieux ? Un mec fait des photos du geyser et si on le tape il nous tape ? Aurais-je manqué un épisode...

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:08:03

vraiment pitoyable cest trojan pas cheval de troie :rire2: ménace pulveriser avec succés :hap:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:13:05

alors des news?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:51:34

jlink tu est la? moi je vai me :sleep:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
01 juin 2006 à 22:11:42

deja

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:54:07

moi j´ai trouvé le clochard a la pizzeria mdr:
http://img152.imageshack.us/img152/6821/gallery1077wx.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/9531/gallery1085lu.jpg

remarqué le "keep out" sur le carton de la tete :rire:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:12:50

:rire: :rire: trop fort :rire:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
01 juin 2006 à 23:29:23

Ouai j´en ai deja vu , comme si il avait les moyens de s´offrir ca.

Bon bonne nuit je vais :sleep: .

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:31:01

C´est pas parce qu´il est fou,qu´il a pas de sous.

Bonne nuit.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:31:34

:sleep:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
01 juin 2006 à 23:33:19

a voir comme il est sapé , sa se voi qu´il n´a pas sous

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:35:28

Il est juste radin,c´est tout.
Tu devais pas être parti la :)

La vidéo du moment