le_rat87 Posté le 01 juin 2006 à 18:19:50
je suis entrain de suivre un gars et a chaque foi que m´approche il recule et me photographie :
regarder plutot :
http://img506.imageshack.[...]23/sanstitre2ak.jpg
http://img518.imageshack.[...]19/sanstitre0ci.jpg
et y´avait un autre gars encor avec une casquette rouge
vous croyez que sont mes fringues ?? ? je suis bien sapé
Ce ne sont pas te fringues, moi aussi ça me l´a fait avec ce gars paske je l´ai tapé (encore un coup de poings et il serait mort)
peut-etre que si on le laisse photographier on auras 6 etoiles?
ici il marche normalement autour du geyser qui se trouve dans "regular Tom"
http://img143.imageshack.us/img143/4990/25mn.jpg
Ici il commence a me faire les Photo sans s´arreter (pas du tout comme les Photographes suicidaire)
http://img119.imageshack.us/img119/4430/38fx.jpg
encore
http://img119.imageshack.us/img119/9591/43vk.jpg
là, ça se voit mieux qu´il fait les photo a moi!
http://img143.imageshack.us/my.php?image=58rq1.jpg
l°, je l´ai pris exactement quand il me faisait la les photo sans jamais s´arreter
http://img143.imageshack.us/img143/6520/63ms1.jpg
Si vous cherchez sa location vous devez aller ici pres du "Big Ear" (ou j´ai mit le point rouge)
http://img89.imageshack.us/img89/816/19fr2.jpg