CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:43:31

tu veux faire une S aussi ? (moi ce sera véto et toi ?)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:43:43

:lol: :rire: tu est un dieu pour nous amen :rire2:

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:44:09

pas grave sim

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:45:00

j´envoie un mail a M57 pour le prévenir du retour du dieu jlink jlink reviens jlink revien parmie les siens
PS va voir un topic a ton nom de moi dans recherhce

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:45:18

JULE76480 Posté le 30 mai 2006 à 21:42:27

que pense tu du système que moi maxime4254 et surtout mon pote M57 avons mis en place?? jlink

maxime tu est aussi mon pote

et tout le boulot niveau maj mystère que j´ai fait qu´en pense tu???

moi je trouve le systéme trés bien surtout la nouvel tete des rapport (plus précis)

ps:content d´etre revenu

Khuya
Khuya
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:45:48

ya pas de zombi dans GTA SA mais tu viens de revenir alors je te fais cadeau d´un :rechercher: ou d´un :sors:

:lol:

allez re bonne nuit

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:46:14

moi ? un dieu ?
pourquoi ? :question:

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:46:46

bonne nuit et a demain j´éspère

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:48:10

bha je crois que moi aussi je vais décrocher (y´a oui oui sur la 9 :lol: )

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:49:07

je t chercher sur le fofo de zelda mais jamais je t trouvé

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
30 mai 2006 à 21:50:32

Voila , je suis actuellment la ou aurait été comis les crimes (a Panopticon) , il est 23H27.
http://img251.imageshack..us/img251/441/gallery18cv.jpg
Leatherface :d) UUUUUUUHHHHH!!!!!!
http://img249.imageshack.us/img249/2712/gallery26ku.jpg
http://img249.imageshack..us/img249/723/gallery39xq.jpg
Flic :d) AAAHH!! MAIS QU´ES QUE C´EST!!!!???
Les lieux du crime n´ont pas été correctement inspectés par la police de San Andreas , 2 inspecteurs furent bléssés mortellment...
Voici la seule image connue de "Thomas Hewitt" l´homme qu´on surnomma "Geule de cuir":
http://img184.imageshack.us/img184/2527/sanstitre3xh.jpg
Aujourd´hui cette affaire n´est toujours pas classé.
(Ou ce mystere n´est pas resolu).

Juste une petite mis en scene pour montrer comment on pourrait se faire attaquer par ce fou.

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:50:56

zelda twilight princess sur gamecube
jlink c moi !! ! (et fier de l´etre)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:51:46

:fete: a ton retour va voir le topic a ton nom :lol:

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:52:36

:lol: sa démonte

mais les photo vrai ou pas ?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:53:45

sa telle est la question: :sarcastic:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
30 mai 2006 à 21:54:18

quoi comment ca les vraie images :question:

jlink
jlink
Niveau 25
30 mai 2006 à 21:54:46

BlackRenard Posté le 02 mai 2006 à 10:11:55

si Jlink ne vient plus, c´est sûrement car il ne joue plus trop à Gta, sinon il serait présent.

Ce n´est pas grave, il n´est pas indispensable lol!

Si il veut revenir; il est toujours le bien venu

COMMENT SA PAS INDISSPENSSABLE !! !! :lol:

si tu veux mon mail clique sur mon nom dans ma carte de :fou:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:55:32

jlink veut tu reprende la direction avec M57 BlackRenard et moi qui a était nommé par M57 car étant très actif et très balèze et séverement membrer :lol: la liser pas celle la

donc que décide tu??

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
30 mai 2006 à 21:56:06

ta que des jeux zelda :rire2:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:56:10

:ok: :lol: il disait pas ca méchament mais il disait que l´on avait le control :lol:

La vidéo du moment