BlackRenard Posté le 02 mai 2006 à 10:11:55
si Jlink ne vient plus, c´est sûrement car il ne joue plus trop à Gta, sinon il serait présent.
Ce n´est pas grave, il n´est pas indispensable lol!
Si il veut revenir; il est toujours le bien venu
COMMENT SA PAS INDISSPENSSABLE !! !!
si tu veux mon mail clique sur mon nom dans ma carte de 