CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

CONFLICTMAN0
CONFLICTMAN0
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:44:41

Ben moi j´ai rien trouvé merde ben je vais faire la modif sur mon site !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:34:38

LE TUEUR FOU EST APPARAMENT DECOUVERT

je sais pas si vous savez mais en première page un mec a vu le sois disant tueur fou, photos, explications, bref.... lisez aussi mon post car ce serait plutot le "zombie" que le tueur

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:36:36

et merde!!! apparement une fausse alerte, reste à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 04:02:31

salut à tous,

je croit que jai trouvé un mystere ou qu´une simple bizarerrie! c´est à Los Santos, dans le petit village Dillimore...

bon vous rentrez dans le poste de police du village, vous allez tout droit au fond du couloir et ensuite vous tournez à droite, la ya des escaliers qui descsendent et vous ammenent à une grande pièce et vous allez voir d´autres escaliers et vous descendez... la vous vous retrouvez dans une autre pièce et il y a 3 cellules, dans la derniere cellules au fond, ya des personnes qui se battent et un policier qui les regarde faire, une fois qu´une personne en a battue une autre, si vous vous approchez trop près de la cellule, la personne vient vous battre...

voilà, je trouvais ca bizarre et sa me tentait de le poster.. ;) donnez moi des nouvelles si vous le voyez aussi!

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
26 mai 2006 à 06:51:23

:lol: faudrait peut-être stopé le calumet et réfléchier un peu.
La map est grande, une erreur dans les textures et hop un mystère :sarcastic:
Sa montre juste que san andreas a été légèrement baclé sur la fin ( ba ouai si on réfléchi les villes ont dût etre modélisé ... etc les premières parce que c´est le gros du travail )
Ensuite viend se greffer là dessus une bande de mec un peu illuminer et qui ont photoshop et voilà sa y est le yeti est né :rire:
bizarre qu´il ne soit que sur des photos quand même non ?
Ensuite le truc de la boue ou on disparait sa c´est vraiment drôle : vous voyez au travers de la boue vous ?? parce que moi non.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:35:12

max a raison pour cette sorte de zombie j´ai déjà rencontrer un type du genre invincible aussi mais ce n´est pas le tueur fou "leatherface"

CONFLICTMAN0
CONFLICTMAN0
Niveau 6
26 mai 2006 à 09:37:24

Il est ou ce topic ?M oi j´ai rien trouvé dans les cabanes plein de sang !

CONFLICTMAN0
CONFLICTMAN0
Niveau 6
26 mai 2006 à 09:44:11

C un bug c tout parce que le gars on le trouve partout !

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:02:40

peut-être je sais pas

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:04:57

ben figure toi que c´est ce gars que j´ai vu à la shady cabine avec un fusil à pompe...

et je l´ai tué mais j´ai pas pris de photos :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:14:43

RAPPORT

date: lundi entre 20h et 3h
arme: apareille foto
temps broillard :peur:
voiture utiliser: Elegy tuné façon Alex :cool:

20h/ je descend de la voiture avant que en bas a gauche ça marque the panopticon. je continue a pied vers la maison avec la tronço.

21h/ j´ai les main vide. j´attend le mode veille. d´abord je regarde autour de moi pour voir les endroit ou il pourait surjir comme ça si il surji au lieu de regarder ou il est je prend direct l´apareil et clic.

22h/ mode veille. je croit entendre la tronço mais c´est un avion qui passe :-( enfin bref rien pour l´instant.

23h/ j´attend toujours. une sirene de police retenti mais elle repart. sinon rien.

00h/ je croit entendre le tronço mais c´est pas que je croit: J´ENTEND LA TRONCO!!!!!!! cependant je bouje pas j´attend qu´il vienne.

00h01/ je plip ma race grave a donf zebé la mouche qui pete!

1h/ j´apelle ma maman parce que j´ai peur. d´un coup je sote au plafond ya toujour la tronço mais j´entend en plus: >>>>> le telephone de cj . c´est sweet qui apelle de prison :hum: je flip pour rien alors je tape ma play :)

2h/ plus de tronço. je reste toujours sur place au qu´a ou... on sait jamais.

3h/ je me dit que c´est plus la peine donc je pleur un coup parce que j´ai flipper, parce que j´ai taper ma play alors qu´elle a rien fait tout ça pour rien.

conclusion: :snif2:

FIN DU RAPPORT

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:31:36

sinon des News :question:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
26 mai 2006 à 11:35:04

:non2: bizzar ton rapport

CONFLICTMAN0
CONFLICTMAN0
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:37:04

Il y a des signalements d´un tueur fou au sud du Lagoon Fisher donc a rock north !j e suis allé voir rien pas grave sinon je vais faire comme Alex masi je vais essayer de le prendre en photo a+ ya des frites qui m´attende

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:38:26

Moi je crois savoir pourkoi on entend leatherface mais il ne se montre jamais!C´est peut-etre parce qu l´on porte des armes sur nous,alors il n´ose pas se montrer,il faudrait essayer d´aller ou vivrait leatherface sans aucune arme sur soi!Parce que s´il se montrait,on pourrait dégainer tout à coup une de nos armes,meme si on avait rien sorti avant de le voir,et ca serait trop facile de le tuer,alors que si on n´a vraiment rien du tout sur nous,qu´on est sans défense,leatherface devrait se montrer!Donc ca me parait etre une théorie intéressante! :-)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:41:07

le_rat :d) je voit pas pourquoi il est bizar

Player :d) t´a raison on va i aller sans arme il va se montrer on dira JE L´AI VU mais t´a pas de tof donc personne ne te croit.

ecoute c´est une solution qui est bonne mais après on aura pas de preuve. il vaut mieux i aller avec un apareil tof et rien d´autre

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:44:32

Oui mais je dis ca pour qu´au moins on vois si ca change qqchose et s´il ne se montre toujours pas,alors autant y aller juste avec un appareil photo!Mais il y a aussi une chose possible!C´est d´aller sans AUCUNE arme ni appareil photo,et si on le voit,il faut le prendre en photo avec un VRAI appareil photo(numérique ou pas)!Mais c´était juste une idée qui m´est venue à l´esprit,car je suis sur que pesronne n´a eu l´AUDACE d´y aller sans arme!

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:54:26

:hello: alors des news :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:54:46

si moi j´y vai qu´avec l´apareil qui est la que pour la preuve

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:55:42

:hello: DAXTER921!Non rien de nouveau(g pas vraiment cherché en fait)!

La vidéo du moment