CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

magma94
magma94
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:06:55

:lol:

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:09:29

qu´est ce que le Hippie ? He bien, ça à été une mode pendant un certain temps même en France. et le but de cette "mode" c´était d´embeter les plus vielles personnes de l´époque en s´habillant différent, en ayant de novuelles coutumes. Et ce clochard est pareil : fringues différentes. Donc à mon avis, ce clochard correspond à la mode hippie et Rockstar à fait un clin d´oeil à cette mode.(mystère confirmé)

Ridicule, la mode hippie n´était pas une mode mais un mouvement et les hippie n´embetatait pas les vielles personnes. Les hippies sont des écolos qui fument de l´herbe et qui porte des habits colorés(pas comme le clodo, bande de nouille). resultat : vous cherchez mal.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:09:59

qu´est ce que le Hippie ? He bien, ça à été une mode pendant un certain temps même en France. et le but de cette "mode" c´était d´embeter les plus vielles personnes de l´époque en s´habillant différent, en ayant de novuelles coutumes. Et ce clochard est pareil : fringues différentes. Donc à mon avis, ce clochard correspond à la mode hippie et Rockstar à fait un clin d´oeil à cette mode.(mystère confirmé)

Ridicule, la mode hippie n´était pas une mode mais un mouvement et les hippie n´embetatait pas les vielles personnes. Les hippies sont des écolos qui fument de l´herbe et qui porte des habits colorés(pas comme le clodo, bande de nouille). resultat : vous cherchez mal.

Player24
Player24
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:26:36

Moi franchement je trouve ke ce topic se fait un peu délaisser depuis un petit moment,avant,il avait la cotte... :-(

Evil-naruto
Evil-naruto
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:30:43

C-duck :d) un peu comme la caisse de Truth

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:43

evil-naruto :d) :oui:

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:46

Un excellent exemple de hippie dans San Andreas c´est Truth. Dans la vraie, vie John Lennon a était a la fin de sa vie une sorte de hippie.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:22:10

et pourquoi player? parce que personne ne vient plus sur le forum vla pourquoi c´est triste avant on faisant trente page le week end la pas grand chose alors bougeons nous le c*l bordel de m**de

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:04:04

alé c parti on bouge :fete:
..................................................
..................................................
..................................................
........... :mort:

JULE76480 :d) je croi ke c pa la peine le forum é :sleep: pour linstan

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:41:07

mais moi je ne veu pas :o))

magma94
magma94
Niveau 5
09 mai 2006 à 11:51:03

allez :up: ne me dite pas ke le topic est encore :sleep: nnnooooooonnnnnnn

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:27:04

Il est pas :sleep: il est :mort:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:05

ok ok :up: et au recherche ce week end je me suis concentré sur les saucoupe rien mais très byzare quand même

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:51

ce forum é konki par limensité draculasmike du :diable: c pour sa kil é :mort: car linjection onbitologike de laspet ectoporal de se forum é retentional (en bref personne ne vien)

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:50

Je suis de retour!J´essaye de réanimer ce topic,mais rien à faire :non2: :-( :snif:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:41:40

essaye lé electrochoc :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:44:25

:lol: Meme ca c pas assez puissant!!! :rire:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:02:33

:up: :rire2:

magma94
magma94
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:15:44

:up:
tout le monde
tout le monde
:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:27:57

big ultra théra giga megga tetra :up:

La vidéo du moment