CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:27:00

arete avec ta combi de latex

tomir2
tomir2
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:30:21

DAXTER921 le Mytho est partout :ok:
Allez y faites lui croire qu´il a vu le Leatherface , il sera content :fete:

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:58:57

Tomir2 je suis d´accord avec toi, Daxter921 est un mytho mais le fait de dire a tout le monde qu´il a vraiment trouvé LeatherFace n´est pas spécialement bien. Certain vont croire qu´il l´a vraiment trouvé. Je le répète encore une fois : J´ai vu la photo sur Imageshack.us et par la webcam de Daxter921 et je constate que c´est un fake. Tout le monde peut reproduire là même chose. Il suffit d´avoir CJ habillé en noir avec un masque de hockey et une tronçonneuse, puis tu recrute un gangsta, tu vas a Shady Cabin et tu lui demande de te prendre en photo avec ton appareil. Après faut être rapide, faut que tu donne un coup de tronçonneuse tout en ayant un bon timing pour prendre une photo avec le gangsta. Si tu réussi, sa fait la même chose que la photo de Daxter921.

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:04:21

Daxter921 a dit dans son rapport qu´il a découvert le soit disant LeatherFace a 6H00 du matin, ce qui me parrait un peut trop tard dans la matinée pour qu´il apparaisse. Ce serait plus logique qu´il apparaisse vers 0H00 ou 3H00.
Il dit aussi qu´il la découvert dans un temps nuageux alors que plusieurs sites on affirmés qu´on pouvait seulement découvrir le LeatherFace par temps brumeux ou Orageux, ce qui me parait plus plausible.

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:12:47

Dans se jeu il ny a pas de masque de hockey bande d´abrutis.
Achetez le jeu avant de le tayer

Yoshilonnie :bravo:

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:16:52

En plus quand il dit temps nuageux je pense quil veut dire temps brumeux.

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:19:33

carlitos_de_V-C,si ce ke tu dis est vrai,ca prouve ke DAXTER921 dit vrai!Ca veut dire k´il n´a pas pu habillé son CJ et donc ke ce n´est pas lui ki a été pris en photo,mais bien LEATHERFACE!!!

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:26:26

carlitos_de_V-C Posté le 06 mai 2006 à 19:12:47

Dans se jeu il ny a pas de masque de hockey bande d´abrutis.
Achetez le jeu avant de le tayer

Je te signal que dans GTA SA IL Y A un masque de hockey que tu peut acheter dans le magasin de sport. Alors avant de nous traité d´abruti faudrait que tu réfléchisse un peu. Si t´essaye de faire croire a tout le monde qu´il n´y a pas de masque de hockey et bien tu peux y aller. Yen a pas beaucoup qui te croiront. Bref, en plus il a dit NUAGEUX et sa veut dire ce que ca veut dire. Il n´a pas pris le temps de réctifier sa réponse, il n´a aucune preuve a par cette photo ou sa se voit bien que c´est un fake. Plusieurs personnes ont réussie a refaire la même chose.

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:31:51

Mani_Hack,peut-etre ke tu as raison,mais je pense pas k´il faut ke le temps soit obligatoirement orageux ou brumeux,car les seules fois ou g entendu des bruits bizarres,ct avec un temps normal ou nuageux!Pareil pour l´heure,qu´est-ce ki te prouve ke c forcément au milieu de la nuit?Moi g aussi entendu des bruits pendant l´après-midi,donc ca se pourrait bien ke ce soit le matin!!! :oui:

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:33:12

De toutes façon, tout ce qu´il falait pour montrer que ce que dit Daxter921 est fake a été fait. Ceux qui veulent croire a ce fake pour se rassurer n´ont qu´a y croire. De toute façon les recherches sur LeatherFace vont continuer comme d´habitude.

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:35:16

Arrétez de croire a ces fake sa va rien faire avancer du tout et sa va pas aller loin.Personnes de sérieux genre gtapro et compagnie ne vont croire a sa.

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:35:27

C bien ca ki m´embete...J´aurais bien voulu savoir k´il existe,comme ca,je me serais donné de la peine pour le chercher!Mais comme tout le monde est rabat-joie :-(

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:35:32

avec plus d espoir

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:43:12

Plusieurs pétitions ont été envoyé a Rockstar et personnes ne veut nous dire si il existe. Alors les recherches continues.

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:44:01

:svp: croyez moi

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:52:19

Mais oui mon petit, fait pas t´a ´tit tête d´ange :hap: , on te croit, on te croit. Va proposer t´a découverte a GTAPRO ou a un autre truc dans le genre et on verra ce qu´ils disent. Ne te contente pas du forum! Fais part de ta découverte au monde entier! Et envoie ta photo du LeatherFace a Rockstar pour leurs prouvé que tu la trouvé et qu´ils peuvent enfin nous révéler tout les secrets sur LeatherFace.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:52:55

vous avez vu tiger dernierement :question:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:53:45

:ok: je vé le faire

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:56:00

Il existe(hockey)....mea culpa

Moi je le crois.

mani_hack:d):si tu nje crois pas au mysteres keske tu fai sur ce topic???

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:58:26

bon leatherface est aparament habiller comme un fermier il porte un masque blanc fait en peau humaine! et un tablier blanc tacher de sang donc arreter de dire des bétise

La vidéo du moment