CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

zatox
zatox
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:05:07

on m´a toujours pas expliquée

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:08:05

zatox c´est le mod MTA sur PC :diable: :diable: zatan va te renvoyer en enfer :diable: et oui je me souviens :gni:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:09:35

sim c´est toi celui qui a les cheveux longs sans lunette :question:

zatox
zatox
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:09:49

ah ah ah satan restera avec moi :diable:

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
04 mai 2006 à 23:10:01

je peu participer a vos recherches :svp:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:43:46

dit nous ou ? et je te M57 ou moi te metteron dans la maj ce soir

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:12:26

Carlitos :d) Oui pas de problème

:d) :d) pour les nouveaux, regardez mon petit film sur les mystères principaux de gta :)

http://rapidshare.de/files/19602198/Gta_myst_re_BlackRenard.gif.html

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 mai 2006 à 10:12:10

las venturas :svp:

c´est quoi l´histoire du clown kamikase ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:21:49

Un clown avec des explosfis téléguidés

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:30:52

Il existe ce clown??

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 mai 2006 à 11:32:37

Il est ou?

lamiche
lamiche
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:49:56

a Las Ventura j´en ai deja vu 1 mé je sais + ou ^^

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:09:18

Moi G Vu Un Tractor A LV. :d) Jusque La Tout Va Bien (Quoi Ke.) Mais Il Avançais Tout Seul(Personne Deçu.) :fou: Je Volait En Hydra Raz Du Sol, Je Me Suis Poser Au Mieux Et Quand Je Suis Retourner A Lendrois De L´Autoroute Ou Il Etait, Il Avait Disparu.

PS : Je Ne Fait De Codes

:fou:

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:12:33

Alors :fou: .

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 mai 2006 à 12:42:20

Est ce que kelkun pourrait m´expliquer le mystere du clown svp.

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:51:25

D´Aprait Mon Savoir C Un Clown Qui Se Balade Vers :pacg: The Camel Cow :pacd: Ki Orait Une Manette Comme celle Ke Tien Zero Dans Une Mission Et Si Vous Vous En Aprochez :d)
Il Se Barre, Si Vous Ariver A L Suivre Durant Un Cèrtain Temps, Il Laisserait Tomber Sa Manette

Voila :gni: .

Ps : Si Il Y A Des Erreurs, Dites-Le :fou: .

carlitos_de_V-C
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 mai 2006 à 13:53:54

Elle sert a quoi sa manette??

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:56:33

C Claire :d)

_Localisation : Le Casino Piramide
_Spécial : Une Manette Ki Ressenble A Celle De Zero.
_Réaxction(Kan Vous Vous En Aprocher) :d) La Fuite.

:d) :fou: :g)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:04

la manette c´est la manette des bombes télécomandé....

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:59:08

carlitos_de_V-C Posté le 05 mai 2006 à 13:53:54

Elle sert a quoi sa manette??

La Bonne Question :d) Ce Mystère N´Ai Pas Confirmè

:dehors:

.

La vidéo du moment