a Las Ventura j´en ai deja vu 1 mé je sais + ou ^^
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:09:18
Moi G Vu Un Tractor A LV. Jusque La Tout Va Bien (Quoi Ke.) Mais Il Avançais Tout Seul(Personne Deçu.) Je Volait En Hydra Raz Du Sol, Je Me Suis Poser Au Mieux Et Quand Je Suis Retourner A Lendrois De L´Autoroute Ou Il Etait, Il Avait Disparu.
PS : Je Ne Fait De Codes
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:12:33
Alors .
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 mai 2006 à 12:42:20
Est ce que kelkun pourrait m´expliquer le mystere du clown svp.
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:51:25
D´Aprait Mon Savoir C Un Clown Qui Se Balade Vers The Camel Cow Ki Orait Une Manette Comme celle Ke Tien Zero Dans Une Mission Et Si Vous Vous En Aprochez Il Se Barre, Si Vous Ariver A L Suivre Durant Un Cèrtain Temps, Il Laisserait Tomber Sa Manette
Voila .
Ps : Si Il Y A Des Erreurs, Dites-Le .
carlitos_de_V-C
Niveau 3
05 mai 2006 à 13:53:54
Elle sert a quoi sa manette??
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:56:33
C Claire
_Localisation : Le Casino Piramide _Spécial : Une Manette Ki Ressenble A Celle De Zero. _Réaxction(Kan Vous Vous En Aprocher) La Fuite.
Alex-197666
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:04
la manette c´est la manette des bombes télécomandé....