CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 août 2005 à 20:05:10

cjquad :d) tu es un gros mytho toi : tu te rappel lorsque tu disais avoir vu le yéti à la rampe du Mont Chiliad entre 2 et 3 heure du mat, et bien j´ai essayé trois fois de suite et je n´ai jamais rien vu...
Puis il n´y a pas longtemps tu disais que l´on pouvait voir quelque chose bouger dans les bois près de Shady Cabin à 1h23 mais c´était encore un beau mytho parce que personnelement j´explore cette zone depuis deux jours et j´en ais passé des nuits là-bas... cependant sans rien voir quelque chose se faufiler entre les arbres :oui:

A mon avi le yéti n´existe absolument pas cependant pour le tueur qui logerais dans Shady Cabin c´est une autre histoire... je m´explique :

1) La cabane ( Shady Cabin ) couvre une région à elle toute seule alors déja là c´est un peu gros...
2) Même de nuit on dirait qu´il y a du soleil devant son entrée.
3) On peut voir un réseau improtant de chemin partant de la cabane ( donc cela pourrais permettre au tueur de ne pas se déplacer sur les routes ).
4) En suivant ces chemins et en oservant leurs alentours on peut voir plusieurs vehicules :

1 BF injection
3 Walton ( en comptant celui qui se trouve derrière la scierie d´Angel Pine )
4 Quad
5 Glendale défoncée ( en comptant celle de la décharge )

Et plus étrange un bateau pneumatique ( Dinghy ) qui fait que lorsqu´on le prends le jeu indique que l´on se trouve à Whetstone, une région se trouvant entre Shady Creeks et Angel Pine...

Voila, ces véhicules peuvent lui avoir servis pour faire ses crimes puis pour se retrancher par la suite...

Enfin la légende qui veut que se tueur soit Tommy a peut-être été crée à cause des cartes de Vice City à Angel Pine ( donc proche du Mont Chiliad et de la fameuse cabane ) :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 août 2005 à 20:05:59

Bien sûr je ne fais que des suppositions mais je vais continuer d´enquêter sur cette zone :ok:

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 20:25:55

moi j´ai juste vu une echelle posée sur un poteau téléphonique et une cabane que j´ai démolit a angel pine c tout pour l´instant

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 août 2005 à 20:31:27

A Blueberry il y a un batiment abandoné, il est formé de deux pièces... c´est le Truck Terminal.
Jusque là tout est normal mais la pièce principal est éclairée d´une lumière bleu et la secondaire d´une lumière rouge, en effet c´est juste que les néons sont colorés :oui:

Sinon autre fait étrange : dans le poste de police de Dillimore il y a trois personnes dans la dernière cellule ( au passage ils se fument des gros bédos :-) ) et bien lorsqu´on porte une arme et donc qu´on se fait repérer dès fois une baston éclate dans la cellule :oui:

Sinon il y a un truc qui me fait chié mais qui n´a rien à voir : toujours à Dillimore il y a un magazin que je peux pas acheter alors que j´ai finis les missions principales... c´est le General Store, alors j´aurais juste une question : comment faire pour que l´icone pour acheter une maison devienne vert :question:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 août 2005 à 20:33:35

floremail :d) oui je l´ai vu aussi cette échelle... je ne sais pas à quoi elle sert par contre... enfin elle ne sert surement à rien mais on ne sait jamais.

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 20:50:08

notre ami le tueur n´est pas de sorti ce soir je suis resté au moins trois jours (dans le jeu) planquer sur un rocher en observant et il y a personne
eyeofnight--> pour le général store je vais voir

-xenon
-xenon
Niveau 10
20 août 2005 à 20:53:55

floremail :d) jai attendu 5 jours entier et rien....

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 21:01:55

eye]of[night ou il est ton general store je ne le trouve pas a dilimore

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 21:04:32

non c bon je l´ai trouver mais je n´ai pas de symbol !! !
sinon g vu un mec avec une barbe a la robinsson crusoé descendre d´une cabine téléphonique et c la 1ere fois que je le vois donc ...

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 21:05:54

eyeofnight tu t gourer le symbol rouge que tu as vu c celui du multijoueur !! !!

kandreas
kandreas
Niveau 10
20 août 2005 à 21:40:40

salut les gars...

je sais pas vraiment si c´est un mystère,mais parfois quand je vais en bateau au nord-ouest du giant-bridge,il y a plein de bateaux qui n´ont pas de conducteurs(squalo,quardcost...)

Est ce qu´ils sont placés là préalablement ou est-ce un bug ou un mystère d´après vous???

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 21:51:55

c vrai que pour les bateau tu les voi qui t´évite et meme qui fonce dans des rocher et je me posais la meme question ; bug ou mystere(mystere=fantome)

floremail
floremail
Niveau 5
20 août 2005 à 22:06:31

moi je ne l´ai pas vu mais ca me rappelle quelquechose vous pouvez m´expliquer ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 août 2005 à 22:35:02

floremail Posté le 20 août 2005 à 21:04:32
non c bon je l´ai trouver mais je n´ai pas de symbol !! !
sinon g vu un mec avec une barbe a la robinsson crusoé descendre d´une cabine téléphonique et c la 1ere fois que je le vois donc ... :d) c´était un nouveau personnage ? En suivant ta description je crois que j´ai déja une personne de ce type mais je n´en suis pas si sûr...
En tout cas ce qui est sûr c´est que je n´ais jamais vu ce genre d´évennement se produire...
Arf :desole: pour l´icone, je suis retourné voir et tu as bien raison... je coirs qu´il vaudrait que je ne fume pas avant de joué à la console :rire2:

AtmaChaos :d) tu pourrais m´expliquer l´histoire du Vortex fantôme s´il te plait :question:
Parce que les bateaux sans conducteurs ça j´en ai déja plus d´un mais l´histoire du Vortex ne me dit rien :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 00:21:40

j ai aps trouve de tueur fou mais par contre j ai quelques truc a dire sur "l avion", celui qui passe tout le temps au dessus de nous.

alors, tout d abord, on peut le voir partout. pas besoin d aller a un endroit specifique, on le voit partout sauf en ville :oui:

ensuite, il n y a pas un avion mais 3, voire meme 4, la je suis pas sur:

le 1er, qu on voit le plus souvent:
http://img377.imageshack.k.us/img377/1779/navion8pw.jpg

http://img377.imageshack..us/img377/2452/navion21jo.jpg

http://img377.imageshack..us/img377/3549/navion51qb.jpg

celui la, on le voit deja moins:

http://img377.imageshack..us/img377/8302/navion38qq.jpg

quant a celui la, je ne l ai vu que une fois(non, ce n est pas le meme que le premier, celui ci est un biplan :oui: ):

http://img377.imageshack..us/img377/7572/navion45il.jpg

et c est bien ces avions la qui se crachent parfois aleatoirement(souvent sur nous ^^ ):

http://img377.imageshack..us/img377/2574/navion67th.jpg
(cet avion m a frole et a pique droit vers le sol directement apres ma photo, il a explose juste apres)

alors pour le dernier screen, j hesite: je crois que c est le meme que sur les 3 premiers screens(un avion allemand de la seconde guerre mondiale) mais j y ai vu des cocardes(avion anglais et francais de la seconde guerre) ce qui ferait donc notre 4eme type d avion :doute:

maintenant: pourquoi nous tombent ils dessus? j ai d abord pense a un bug ou un mauvais reglage de la part de Rockstar: l avion etant regle pour voler a une certaine hauteur ne peut eviter les obstacles comme les arbres(c est aussi l explication de gtapro(je crois ^^) ) mais ca colle pas. dans de cas, ils devraient exploser sur l obstacle et on entendrait l explosion. or, ce n est pas le cas et souvent ils nous tombent dessus en pleine campagne quand il n y a pas d obstacle.

voici une seconde explication: si l avion sur le dernier screen est en effet un avion allie, peut etre continuent ils la guerre? c est plausible bien que l on ne voit toujours que un avion en meme temps dans le ciel. dans ce cas, il faudrait faire le code d invincibilite, attendre de se manger un avion et vite voir s il n y en a pas un autre dans le ciel :oui:

si ce n est pas ca(surement d ailleurs ^^), alors je ne vois pas pour l instant :non:

autre chose: voici ce que je vois la premiere fois que j arrive a san fierro:

http://img392.imageshack..us/img392/1010/sourire7yj.jpg

un visage(yeux, nez, dents,...) qui sourit. formes genre trucs d asteques. on en a deja parle mais je sais pas si quelqun sait ce que c est exactement?

voila, sur ce, bonne nuit tout le monde :bye:

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:22:39

Bravo Kap :ouch2:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
21 août 2005 à 00:33:36

on le voit partout sauf en ville :d) avec un pote en sortant du Ammu Nation de Los Santos il y en a un qui c´est craché... dans mes souvenirs il ressemblais au premier mais je n´en sui pas sûr...
Ta téhorie est peut-être juste vu que se sont des avions de la guerre :oui: ( bien trouvé en tout cas )

Bravo pour le visage je ne l´avais jamais vu :ouch:
Il parait qu´il y en a plusieurs mais personnelement je n´en ais jamais vu un seul...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 00:36:35

:merci:

ca t es arrive ou en ville. quand je disais ville je voulais dire LS, SA et LV, pas les villages :ok:

DaBoulS
DaBoulS
Niveau 2
21 août 2005 à 00:42:50

comment faire pour publier une image ke je possede sur mon disque dur , directement sur le topic , rep vite svp!!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 00:44:56

tu vas la: http://www.imageshack.us, tu cliques sur parcourir, tu cherches ton image. ensuite: host it et pour mettre le bon lien, tu copies colle le lien qui est ecrit dans "direct link to image" :ok: